Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gwench

Retards

Recommended Posts

Salut dragan,

Logiquement, les règles sont :

5 minutes de retard : 1 jeu de pénalité

10 " de retard : 2 jeux

15 " de retard : disqualification...

Celà ne s'applique que très rarement... Quand j'étais juge arbitre, j'appelais la personne absente après 10 minutes de retard pour savoir ce qui se passe...

Du fait des nombreux bouchons en RP, c'est plus difficile de sanctionner...

Cependant, je comprends ta réaction..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf me semble t'il si tu previens avant, après un p'tit accident ou autres imprévus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tazz mis pour paraphraser Bacri je te répondrai "ça fait 20 ans qu'ils habitent en RP !! Ils découvrent les bouchons ??" :lol:

Plus sérieusement je précise que je ne parle pas de retards "classsiques" .... 10, 15 voire 20 minutes c'est compréhensible (et encore ce serait pas mal de tenir compte des bouchons aussi :unsure: ) mais bon à partir de 45 minutes je trouve ça chiant surtout quand le JA te répond que si tu attends pas le joueur c'est toi qui est WO  :angry:

Dans ce cas, le JA a tout faux...il doit normalement te proposer 2 solutions :

1 - Tu acceptes d'attendre

2 - Tu gagnes par forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, le JA a tout faux...il doit normalement te proposer 2 solutions :

1 - Tu acceptes d'attendre

2 - Tu gagnes par forfait

Demandez donc à ArnO comment il voit les WO pour cause de retard.... :whistling::whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair il devait être dégouté... :( 

Mais surtout en région parisienne les retards c'est une tradition j'ai l'impressions !! :whistling: Quand je jouais à Toulouse c'était vraiment rare les types à la bourre et encore ils arrivaient en s'excusant et très génés...... A Paris limite c'est ta faute si c'est lui qui est pas là à l'heure ! ;)

Je confirme....

Maintenant, je joue dans la Somme et pour mon premier tournoi, le mec est arrivé avec 1 heure de retard car on lui avait donné un mauvais horaire de match...

En arrivant, il m'a remercié de l'avoir attendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa évite le stress quand tu arrive en retare aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive en avance aussi, mais je ne regarde pas trop les matchs par contre je regarde les tableaux !!! et je me détends, discute avec le JA souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair il devait être dégouté... :( 

Mais surtout en région parisienne les retards c'est une tradition j'ai l'impressions !! :whistling: Quand je jouais à Toulouse c'était vraiment rare les types à la bourre et encore ils arrivaient en s'excusant et très génés...... A Paris limite c'est ta faute si c'est lui qui est pas là à l'heure ! ;)

tu es toulousain con ????

nous aussi on arrive tjs en avance pr les matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue beaucoup en Regions Parisiennes, et j'ai beaucoup de mal pour savoir combien de temps que je vais mettre pour me rendre au tournoi.

Donc en semaine,je suis souvent à la bourre mais quand je joue le week end je suis en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !

Moi un jour en tournoi, mon adversaire était arrivé 1h10 en retard. Et j'ai perdu 2/6 - 6/4 - 7/6. La rage, normalement, j'aurais du gagner. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire que Toulousain Funzi : ariègeois ! Donc c'est vrai que nous on arrive en avance et on repart 3h après le match après avoir mangé et picolé avec les adversaires (je suis moyen avec une raquette mais -15 avec une fourchette :rolleyes: )

ça c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×