Rodo Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 et 23kg, c'est pour remédier à la perte de tension du poly star..... ← tu devrais baisser un peu alors. Pi aussi bien t'échauffer avant de jouer ... et bien faire tout les étirements qui vont bien après l'entrainement. Surtout... ta douleur est peut être juste due à une surdose de tennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) February 9, 2006 tu devrais baisser un peu alors. Pi aussi bien t'échauffer avant de jouer ... et bien faire tout les étirements qui vont bien après l'entrainement. Surtout... ta douleur est peut être juste due à une surdose de tennis... ← C'est sans doute ça......et le froid aussi........déjà niveau température sur Nantes ça va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 Que pensez vous de la RDX 300 ? ça parrait pas mal pour un joueur de competition de fonds de court. Très maniable avec 311 grammes cordée, et un swingweight de seulement 310. Spin friendly grace à son plan de cordage. Cadre 630 ou 660cm. Je la trouve vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2006 Que pensez vous de la RDX 300 ? ça parrait pas mal pour un joueur de competition de fonds de court. Très maniable avec 311 grammes cordée, et un swingweight de seulement 310. Spin friendly grace à son plan de cordage. Cadre 630 ou 660cm. Je la trouve vraiment sympa ← La Rdx 500 est à 100€ chez Decath, je me tate, mais ft que je l'essaie avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites