Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Sassou

monte a la vole

Recommended Posts

Invité Sassou

je narrive pas a attaque et anchéné montée a la volée juste après pouvez vous m'aide :huh::huh::huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

un conseil qu'on m'a donné :

rouge = tu attaques et tu peux monter au filet

vert = tu renvoies la balle, si possible long pour gêner l'adversaire

(quand tu es dans le rouge c'est que tu es à l'intérieur du terrain, dans le vert tu es derrière la ligne de fond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour monter au filet il faut faire une bonne attaque et être dans le terrain.

Je pense qu'il faut être bien techniquement dans ses gestes, avoir confiance en son jeu, savoir monter sur la balle adéquate, moi j'ai mis du temps pour monter au filet et ça ne se fait pas de suite, il faut de l'entraînement pour savoir sur quelle balle il faut monter. Je me permets de faire des services volées parfois !!! Mais maintenant je dirais que c'est du pur bonheur de finir un point à la volée c'est un jeu qui paye surtout en dames !! Moi j'adore !!! :D:D Je te conseille de bien renforcer ton jeu de fonds de court et dès que tu as la balle appropriée, de monter à la volée, et dès que tu auras confiance à la volée (plus d'appréhension) à force d'entraînement ça payera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je narrive pas a attaque et anchéné montée a la volée juste après pouvez vous m'aide :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

et t'es 15/1 ... ? ben dis donc :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et t'es 15/1 ... ? ben dis donc  :huh:

Ah j'avais pas vu t'es 15/1 !!!! :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je narrive pas a attaque et anchéné montée a la volée juste après pouvez vous m'aide :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

je crois que tu te fous de notre gueule, l'ami :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu te fous de notre gueule, l'ami  :angry:

Steph c'est un Auvergnat!!! :w00t: Tu crois qu'il oserait se foutre de nous :blink:

@sassou : est-ce que tu pourrait être plus précis dans ta demande car à 15/1 tu doit avoir des bases certaines :unsure::whistling:

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD ouais moi aussi ! soit elle a un classement faux ou soit elle a un entraineur teubé :) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu te fous de notre gueule, l'ami  :angry:

J'ai l'impression que depuis quelques temps Steph est de plus en plus mordant... rapport à l'avatar sans doute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD ouais moi aussi ! soit elle a un classement faux ou soit elle a un entraineur teubé :) xD

C'est elle ou il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que depuis quelques temps Steph est de plus en plus mordant... rapport à l'avatar sans doute  ;)

c'est l'appetit, les terres auvergnates sont arrides surtout par ces temps-ci, l'estomac me tiraille :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que depuis quelques temps Steph est de plus en plus mordant... rapport à l'avatar sans doute  ;)

c'est vrai qu'a bien y reflechir, je me trouve un peu sanguin dans certaines interventions ces temps-ci...

je vais y travailler et tacher de tourner 7 fois ma souris autour de son tapis avant de m'emballer pour pas grand chose, :rolleyes:

je sais pas, un peu de stress,...un peu de fatigue,... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'a bien y reflechir, je me trouve un peu sanguin dans certaines interventions ces temps-ci...

je vais y travailler et tacher de tourner 7 fois ma souris autour de son tapis avant de m'emballer pour pas grand chose, :rolleyes:

je sais pas, un peu de stress,...un peu de fatigue,... :(

Il est temps de faire quelque chose (voir dernier mot) :P:whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je narrive pas a attaque et anchéné montée a la volée juste après pouvez vous m'aide :huh:  :huh:  :huh:  :huh:

du revers ou du coup droit ou des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×