NELROX Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur un site où on peut commander des tshirt à personnaliser ? ex: -face devant sur le coté - en petite police de caractère : nom du club -face de dos - centré - grosse police de caractère : nom du site du club + logo (éventuel) coloris blanc J'ai effectué déjà des recherches sur internet, soit je trouve des prix intéressants mais minimum de commande : 100 tshirt ou alors pas de quantité minimum, mais dans ce cas le prix est vraiment trop élevé : 20€ le tshirt. :angry: On voudrait faire un essai sur une vingtaine de tshirt, et que le prix unitaire du tshirt ne dépasse pas 12€. En fait, on veut quelque chose d'assez simple. Merci beaucoup de votre aide Citer
marie Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Nat derait pouvoir te répondre, elle s'est occupée du tee shirt classim l'année derniere Citer
Invité myth Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Nat derait pouvoir te répondre, elle s'est occupée du tee shirt classim l'année derniere ← Décathlon ils fontje crois Citer
steph71 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur un site où on peut commander des tshirt à personnaliser ? ex: -face devant sur le coté - en petite police de caractère : nom du club -face de dos - centré - grosse police de caractère : nom du site du club + logo (éventuel) coloris blanc J'ai effectué déjà des recherches sur internet, soit je trouve des prix intéressants mais minimum de commande : 100 tshirt ou alors pas de quantité minimum, mais dans ce cas le prix est vraiment trop élevé : 20€ le tshirt. :angry: On voudrait faire un essai sur une vingtaine de tshirt, et que le prix unitaire du tshirt ne dépasse pas 12€. En fait, on veut quelque chose d'assez simple. Merci beaucoup de votre aide ← le soucis, c'est les frais techniques fixes, tu as deja une centaine d'euros de frais de maquette a repartir sur le nombre de tee-shirts, ensuite l'air de rien, un marquage dos+un marquage face, en 1 couleur, tu en as deja pour entre 6 et 8 euros, et il faut ensuite rajouter le prix du tee shirt (rarement en dessous de 6 ou 7 €/piece) je te laisse faire l'addition Citer
NELROX Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ok merci de vos réponses, je vais regarder les infos que vous m'avez tranmis. Je vais bien réussir à trouver ce que je veux et à défaut je demanderai un devis chez Decahtlon. Ah oui je n'y avais pas pensé, il y a peut être des sites internet étranger qui font ce genre de produit mais voir....... les frais de port !!! Si je trouves des infos intéressantes, je vous les transmettrai....ça pourra, peut être servir à d'autres. Citer
brio33 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 ok merci de vos réponses, je vais regarder les infos que vous m'avez tranmis. Je vais bien réussir à trouver ce que je veux et à défaut je demanderai un devis chez Decahtlon. Ah oui je n'y avais pas pensé, il y a peut être des sites internet étranger qui font ce genre de produit mais voir....... les frais de port !!! Si je trouves des infos intéressantes, je vous les transmettrai....ça pourra, peut être servir à d'autres. ← Y'a un truc sympa ici pour les t-shirts http://www.sportsystem.fr/index_clubs.htm 2e50 le t-shirt, c'ets un peu ce que tu recherchais non? ou 5e sans Sport system Citer
brio33 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 où dans le site ? je vois pas.... ← http://www.sportsystem.fr/index_clubs.htm et ensuite tu cliques en bas à gauche dans "textiles" Citer
Messages recommandés