Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur un site où on peut commander des tshirt à personnaliser ?

ex:

-face devant sur le coté - en petite police de caractère : nom du club

-face de dos - centré - grosse police de caractère : nom du site du club + logo (éventuel)

coloris blanc

J'ai effectué déjà des recherches sur internet, soit je trouve des prix intéressants mais minimum de commande : 100 tshirt :(

ou alors pas de quantité minimum, mais dans ce cas le prix est vraiment trop élevé : 20€ le tshirt. :angry:

On voudrait faire un essai sur une vingtaine de tshirt, et que le prix unitaire du tshirt ne dépasse pas 12€. :P

En fait, on veut quelque chose d'assez simple. :D

Merci beaucoup de votre aide

Posté(e)
Nat derait pouvoir te répondre, elle s'est occupée du tee shirt classim l'année derniere ;)

Décathlon ils fontje crois :D

Posté(e)
Bonjour,

Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur un site où on peut commander des tshirt à personnaliser ?

ex:

-face devant sur le coté - en petite police de caractère : nom du club

-face de dos - centré - grosse police de caractère : nom du site du club + logo (éventuel)

coloris blanc

J'ai effectué déjà des recherches sur internet, soit je trouve des prix intéressants mais minimum de commande : 100 tshirt  :(

ou alors pas de quantité minimum, mais dans ce cas le prix est vraiment trop élevé : 20€ le tshirt.  :angry:

On voudrait faire un essai sur une vingtaine de tshirt, et que le prix unitaire du tshirt ne dépasse pas 12€.  :P

En fait, on veut quelque chose d'assez simple. :D

Merci beaucoup de votre aide

le soucis, c'est les frais techniques fixes, tu as deja une centaine d'euros de frais de maquette a repartir sur le nombre de tee-shirts, ensuite l'air de rien, un marquage dos+un marquage face, en 1 couleur, tu en as deja pour entre 6 et 8 euros, et il faut ensuite rajouter le prix du tee shirt (rarement en dessous de 6 ou 7 €/piece)

je te laisse faire l'addition :unsure:

Posté(e)

ok

merci de vos réponses, je vais regarder les infos que vous m'avez tranmis.

Je vais bien réussir à trouver ce que je veux et à défaut je demanderai un devis chez Decahtlon. :P

Ah oui je n'y avais pas pensé, il y a peut être des sites internet étranger qui font ce genre de produit mais voir....... les frais de port !!! :o

Si je trouves des infos intéressantes, je vous les transmettrai....ça pourra, peut être servir à d'autres. :)

Posté(e)
ok

merci de vos réponses, je vais regarder les infos que vous m'avez tranmis.

Je vais bien réussir à trouver ce que je veux et à défaut je demanderai un devis chez Decahtlon. :P

Ah oui je n'y avais pas pensé, il y a peut être des sites internet étranger qui font ce genre de produit mais voir....... les frais de port !!! :o

Si je trouves des infos intéressantes, je vous les transmettrai....ça pourra, peut être servir à d'autres. :)

Y'a un truc sympa ici pour les t-shirts :D

http://www.sportsystem.fr/index_clubs.htm

2e50 le t-shirt, c'ets un peu ce que tu recherchais non?

ou 5e sans Sport system