Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
brio33

Mega force et poly plasma

Recommended Posts

Invité myth
C'est logique qu'il te demande ça , faut pas non plus être naif... :blink:

Ouaip je susi d'accord...ms je revendique le droit d'en parler.

Donc encore une fois les très bonnes adresses à mon sens sont

En France

www.wavetennis.com

www.escapetennis.com (adorable comptent comme le dit si bien Jaycee on est d'accord)

www.tennispro.fr

www.tennis.fr

www.sportsystem.fr

APrès pour avoir tout le catalogue Signum Pro Poly Star energy,et des prix imbattables... il faut aller en Allemagne

www.tennistown.de (carte bleue pas de frais de transferts...poly star energy 56€ poly mega force 54€ poly plasma 59€

www.comido.de (prestige classic 99€ etc...)

Le préféré de Jaycee www.keller-sports.de, celui dont je devais garder le secret...

J'ai commandé à tennistown et comido, ils st serviables fiables et top tout simplment.

Je pense que c'est chouette de se filer des tuyaux entre classimens :D

Sig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas le seul motif d'un achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa d'arrêter de polluer les topics...

Surtout qu'à te justifier encore et encore, tu t'enfonces à chaque fois un peu plus.

Et comme tu l'écris, si tu achètes sur ces sites à des tarifs défiant toute concurrence, pourquoi tu revends des trucs à des prix plus "normaux"???

Tu es malhonnête est tout le monde ici a pu s'en rendre compte (gr^^ace à tes tentatives de justifications...).

Dès fois il faut mieux se faire tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Le prix n'est pas le seul motif d'un achat.

Non entièrement d'accord...le choix la qualité du conseil...(si tu parles anglais demande Mike de tennis town...hyper bien...)

Sinon, si il y avait le choix du catalogue Signum, j'irais chez Escape ou tennispro..car c'est français et qu'on peut regrouper plusiuers achats..et ensuite c'est uen question d'affinitée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Ca serait sympa d'arrêter de polluer les topics...

Surtout qu'à te justifier encore et encore, tu t'enfonces à chaque fois un peu plus.

Et comme tu l'écris, si tu achètes sur ces sites à des tarifs défiant toute concurrence, pourquoi tu revends des trucs à des prix plus "normaux"???

Tu es malhonnête est tout le monde ici a pu s'en rendre compte (gr^^ace à tes tentatives de justifications...).

Dès fois il faut mieux se faire tout petit.

Non pas d'accord...

J'ai vendu moins cher que acquis les trucs qui me plaisaient pas....ça c'est clair!!!

J'ai achété dans le but de faire des essaies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Non pas d'accord...

J'ai vendu moins cher que acquis les trucs qui me plaisaient pas....ça c'est clair!!!

J'ai achété dans le but de faire des essaies....

J'ai demandé la clôture de mon compte wave......c'est bon écoeuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

...je trouve ça dramatique...(mais bon , qui suis-je pour juger !? )

cro-pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Bonsoir,

...je trouve  ça dramatique...(mais bon , qui suis-je pour juger !? )

cro-pop

C'est incroyable, je suis le client, je me fais insulter de businessman et c'est moi qui ait droit aux reproches.....je tombe de haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable, je suis le client, je me fais insulter de businessman et c'est moi qui ait droit aux reproches.....je tombe de haut!!

Salut Myth,

...mal compris, pas de reproche de ma part. Je pense tout simplement qu'une partie du tennis de 2h 30 avec le cordage de ton choix sera bienvenue.

Cordialement,

cro-pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca part en couille dans tous les topics ce soir, c'est la folie :blink::(

Bon Myth tu fais la promo des sites Allemands, après tout c'est ton droit.

t'as résilié ton compte wavetennis très bien comme ça tout le monde est content, et après tout ton intégrité en tant que pseudo internet ne risque pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Ca part en couille dans tous les topics ce soir, c'est la folie  :blink:  :(

Bon Myth tu fais la promo des sites Allemands, après tout c'est ton droit.

t'as résilié ton compte wavetennis très bien comme ça tout le monde est content, et après tout ton intégrité en tant que pseudo internet ne risque pas grand chose.

J'en suis le premier content crois-moi!!!

Depuis qd doit-on supplier et s'excuser pour consommer quand on est client?

Je suis sans doute trop utopiste et honnête...mais l'honnêté c'est une valeur pour moi...

Mail envoyé à Wave..

"Bonsoir

Je vous demande de clôturer mon compte wave.

Autre chose, j'ai validé mes waveballs, mais je ne souhaite pas les recevoir.Ainsi je n'aurais plus à m'excuser pour les cordages grâcieusement offerts par votre direction, sans aucune arrière pensée.

Vous remerciant pour vos insultes, je vous souhaite la plus grande réussite possible dans votre entreprise.

Myth

un client écoeuré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
J'en suis le premier content crois-moi!!!

Depuis qd doit-on supplier et s'excuser pour consommer quand on est client?

Je suis sans doute trop utopiste et honnête...mais l'honnêté c'est une valeur pour moi...

Mail envoyé à Wave..

"Bonsoir

Je vous demande de clôturer mon compte wave.

Autre chose, j'ai validé mes waveballs, mais je ne souhaite pas les recevoir.Ainsi  je n'aurais plus à m'excuser pour les cordages grâcieusement offerts par votre direction, sans aucune arrière pensée.

Vous remerciant pour vos insultes, je vous souhaite la plus grande réussite possible dans votre entreprise.

Myth

un client écoeuré"

Bon on peut clôturer le débat...pour ma part c'est fini...j'ai vidé mon sac.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Oh non, tu vas pas t'y mettre toi aussi :(

Après Baghdatis, c'est myth qui abandonne WT...

Pas mal!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on peut clôturer le débat...pour ma part c'est fini...j'ai vidé mon sac.....

Ben,

Il n'y a jamais eu un débat, que des délires de ta part.

Je suis ravi pour toi que ton sac est vidé, je pense que ton comportement est lamentable, je me suis trompé sur toi, je n'aurait jamais cru que ton bagage intellectuel soit aussi rempli, pour un Bac +5 tu as encore toute une savoir vivre à acquérir. Ca peut commencer par montrer un peu plus de respect à l'autrui, en commencent par ta manière à m'adresser sur ce Forum.

Je n'ai pas besoin des commentaires d'Adem pour m'exprimer à ton égard, je suis néanmoins d'accord avec lui concernant ton insolence. Steph à bien résumé les choses, tu cherches par tous les moyens de profiter de la générosité des autres, je ne t'ai jamais traiter ni de businessman (. . ? ?), ni escroc, ce sont tes paroles.

Mes messages n'ont jamais fais le moindre accusation envers toi, juste mon étonnement de ton attitude après des mois de patience avec toi, pas toujours facile, c'est encore plus évident pourquoi tu m'as posé tant de problèmes, maintenant que tu as pris le temps de "vider ton sac".

Je ne t'en veux pas, mais je suis désolé pour toi, tes problèmes dépassent mes compétences, je ne peux plus rien faire pour toi, ni pour les cordages (tu as fermé ton compte WT :cry:) ni pour les vêtements Babolat (vas voir Escape de ma part). Pour le reste ce ne me concerne pas, mais tu ne trouverais pas des solutions sur un Forum.

Juste pour que notre histoire termine sur un point positive. Je te rappelle à mon tour que tu as voulu passer une commande à WT pour 10 cordages SP Fiber High Tec EXP, suite au test cordage que je t'avais offert, j'ai refusé ta commande car je n'avais pas ces cordages en stock, (et tu as été prévenu de ça avant que je te donne le cordage à tester) par contre, je t'avais conseillé d'aller sur le site keller-sports.de car ce cordage était en vente et soldé à presque le même prix que j'achète chez SP, donc je ne pourrais pas m'aligner sur leur offre. C'est vrai que je t'ai dit que je n'aimerais pas que tu parle de ce tuyau sur le Forum Classim, je pense que je t'ai fait confiance, mais je me suis trompé encore une fois sur ton compte, dommage. Par contre, la façon que tu as transformé mes bons conseils dans une histoire sordide est carrément hallucinante.

En fin compte Ben, tu as fait beaucoup de vagues (Waves) pour peu de choses, ce n'est pas bien de ta part et ça laisse un goût amer dans la bouche, c'est triste qu'on arrive à ces débordements sous prétexte que c'est le droit de libre expression.

Bonsoir,

John.

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal!! :D

aprés on s'etonne qu'il y est des guerres :blink:

Allez myth fait la paix et excuse toi de t'être emporté, on ne mélange pas l'honneur et les cordages de raquette :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Ben,

Il n'y a jamais eu un débat, que des délires de ta part.

Je suis ravi pour toi que ton sac est vide, je pense que ton comportement est lamentable, je me suis trompé sur toi, je n'aurait jamais cru que ton bagage intellectuel soit aussi rempli, pour un Bac +5 tu as encore toute une savoir vivre à acquérir. Ca peut commencer par montrer un peu plus de respect à l'autrui, en commencent par ta manière à m'adresser sur ce Forum.

Je n'ai pas besoin des commentaires d'Adem pour m'exprimer à ton égard, je suis néanmoins d'accord avec lui concernant ton insolence. Steph à bien résumé les choses, tu cherches par tous les moyens de profiter de la générosité des autres, je ne t'ai jamais traiter ni de businessman (. .  ? ?), ni escroc, ce sont tes paroles.

Mes messages n'ont jamais fais le moindre accusation envers toi, juste mon étonnement de ton attitude après des mois de patience avec toi, pas toujours facile, c'est encore plus évident pourquoi tu m'as posé tant de problèmes, maintenant que tu as pris le temps de "vider ton sac".

Je ne t'en veux pas, mais je suis désolé pour toi, tes problèmes dépassent mes compétences, je ne peux plus rien faire pour toi, ni pour les cordages (tu as fermé ton compte WT  :cry:) ni pour les vêtements Babolat (vas voir Escape de ma part). Pour le reste ce ne me concerne pas, mais tu ne trouverais pas des solutions sur un Forum.

Juste pour que notre histoire termine sur un point positive. Je te rappelle à mon tour que tu as voulu passer une commande à WT pour 10 cordages SP Fiber High Tec EXP, suite au test cordage que je t'avais offert, j'ai refusé ta commande car je n'avait pas ces cordages en stock, par contre, je t'avais conseillé d'aller sur le site keller.de car ce cordage était en vente à presque le même prix que j'achète chez SP, donc je ne pourrais pas m'aligner sur leur offre. C'est vrai que je t'ai dit que je n'aimerais pas que tu parle de ce tuyau sur le Forum Classim, je pense que je t'ai fait confiance, mais je me suis trompé encore une fois sur ton compte, dommage. Par contre, la façon que tu as transformé mes bons conseils dans une histoire sordide est carrément hallucinante.

En fin compte Ben, tu as fait beaucoup de vagues (Waves) pour peu de choses, c'est pas bien et ça laisse un goût amer dans la bouche, c'est triste qu'on arrive à ces débordements sous prétexte que c'est le droit de libre expression.

Bonsoir,

John.

ok, je fais un résumé, de ce que tu as écris......donc tu représentes donc le bien et moi le mal....tu dis la vérité moi le mensonge....j'ai parfaitement compris.... J'avoue que je trouve remarquable ton niveau d'analyse...c'est toujours aussi simple avec toi? Bien ou mal?

Tu me reproches la façon dont je m'exprime à ton égard:"Ca peut commencer par montrer un peu plus de respect à l'autrui, en commencent par ta manière à m'adresser sur ce Forum." Ok

Si le fait de comparer l'offre wave tennis à d'autres commerçants n'est pas permise sur ce forum, qu'on me le signale.

Si le fait de passer une commande, donne droit aux membres de wave tennis d'insulter le client (en l'occurrence ma personne) de traffiquants. Je crois t'avoir prouvé que c'est faux non? J'avoue avoir essayé au téléphone, mais c'était pas possible....a culture du dialogue est à installer....

"Je n'ai pas besoin des commentaires d'Adem pour m'exprimer à ton égard, je suis néanmoins d'accord avec lui concernant ton insolence. Steph à bien résumé les choses, tu cherches par tous les moyens de profiter de la générosité des autres, je ne t'ai jamais traiter ni de businessman (. . ? ?), ni escroc, ce sont tes paroles."

Je mets ces paroles en parallèle avec ceux entendues au téléphone avec l'assistante de wave("et votre business vous et votre frère gnagna") et ceux tenus par toi-meme sur ce forum

" et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .) " Je pense qu'en proposant ce lien, j'éclaire beaucoup e monde sur mon soi-disant business http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=5660

Ensuite tu m'accuses de profiter de ta générosité..."tu cherches par tous les moyens de profiter de la générosité des autres, je ne t'ai jamais traiter ni de businessman (. . ? ?), ni escroc, ce sont tes paroles. " Evidemment à t'entendre celle-ci n'est pas du tout intéressée, elle n'a pas pour objectif de promouvoir wavetennis et faire du business, ce n'est que de bon coeur. C'est pas comme ça que j'ai vu les choses pour ma part....bien au contraire. Je mets ces propos en légère contradiction avec ceux-ci...."Mais, vu que tu as fini par passer une commande, et en faisant une bonne affaire en plus (avec un envie de faire autant pour Playtime) il faut croire que nos débuts difficiles sont en traîne de devenir un business intéressant, alors que ça continue sur sa lancer.

Bon Dimanche,"

Pour rappeler les faits (car après tout c'est ce qui compte non Jaycee ou tu préfères la fiction?). Ce qui a déclenché tout ça c'est le fait que je commence à faire de la promo pour d'autres sites commerçants que Wavetennis tel que Escape tennis. J'ai l'impression que j'ai déclenché une guerre...Je n'ai fait que partager mon expérience de client, et c'est vrai que j'ai ressenti une différence notable dans la façon e traîter le client...

Ensuite tu expliques que c'est toi qui m'a conseillé d'aller chez Keller pour me fournir en Signum Pro Fiber High Tek Exp.

"C'est vrai que je t'ai dit que je n'aimerais pas que tu parle de ce tuyau sur le Forum Classim, je pense que je t'ai fait confiance, mais je me suis trompé encore une fois sur ton compte, dommage. Par contre, la façon que tu as transformé mes bons conseils dans une histoire sordide est carrément hallucinante."

Là encore tu refais l'histoire mon cher......car Keller-sports.de, je connaissais avant que tu m'en parles tout comme comido.de. C'est Steph qui m'a parlé de tennistown.de. Pour revenir au sujet je t'avais dit c'est que j'étais prêt à acheter ce cordage chez keller car ne pouvant le trouver chez un marchand français. Je t'ai sollicité pour savoir si il était possible de l'avoir par Wave. Là tu m'as répondu que non, que vous ne pouviez pas commander et référencer tous les produits Signum pro, et que si je le voulais vraiment...il était préférable que je le commande directement chez keller-sports.de. Tu m'as de plus demander de ne pas parler ni de ce cordage et ni de keller-sports sur le forum, car tu ne le vendais pas...et que tu ne pouvais t'aligner de tels prix...

"En fin compte Ben, tu as fait beaucoup de vagues (Waves) pour peu de choses, c'est pas bien et ça laisse un goût amer dans la bouche, c'est triste qu'on arrive à ces débordements sous prétexte que c'est le droit de libre expression." Là par contre on est d'accord je te rassure.... :(

Conclusion:

Ce que je retiens de cette histoire....C'est tout d'abord une déception humaine,car quand je me suis mis à m'intéresser aux cordages, je pensais être tombé sur des gens passionnés et loyaux. Malheuresement, jen'ai pas trouvé que c'était le cas. Car le fond de l'histoire je suis le client, on remet en cause mes motivations sur le site, j'ai l'impression que ma liberté d'expression est limitée...(attention shsh ne parle pas des autres commerçants autre que Wavetennis...etc etc..), juste le fait de commencer à parler d'autres commerçants, a justifié aux yeux de certains la volonté de lâcher les chiens à mon égard (reproche de Jaycee; Adem et d'autres). De toute façon, je ne regrette rien, car ça m'a montré le réel caractère de ces personnes et quels buts ils poursuivaients ur ce forum....

Hier j'ai reçu ce mail de "Wavetennis" suite à la demande de clôture de mon compte " Bonsoir,

Je suis le proprietaire de ce site.

Si vous pouvez me dire ce qui s'est passe.

Nous mettons l'accent sur le service client.

Donc je ne comprends pas.

Repondez moi absolument,s'il vous plait.

Merci beaucoup. " J'ai répondu

"Monsieur,

Merci de votre réponse...

Je comprends votre démarche.....

Ce n'est ni tout blanc ni tout noir...je reconnais ma responsabilité....sur un certain nombre de points...comme d'autres dans votre magasin en ont à mon égard...

C'est dû à incompréhension et ça je le regrette!!!!

Si vous avez du temps à perdre voilà quelques liens qui vous éclaireront sur le conflit qui m'oppose à Jaycee et l'assistante de chez Wave.

Je sais que ce sont des personnes adorables serviables...mais de mon côté je me suis donné du mal pour faire de la pub pour wave (pour gagner des wave balls sans hypocrisie), et je me suis fait traîter de faire du business.....J'ai vivement réagi (trop sans doute...), mais pour moi l'honnêté est une valeur importante....

http://www.tennis-classim.net/forum/index....25entry411756

http://www.tennis-classim.net/forum/index....25entry411777

J'espère vous avoir éclairé...

Veuillez agréer Monsieur, l'expression de ma considération distinguée....

Myth "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu :

"Monsieur,

Merci de votre réponse...

Je comprends votre démarche.....

Ce n'est ni tout blanc ni tout noir...je reconnais ma responsabilité....sur un certain nombre de points...comme d'autres dans votre magasin en ont à mon égard...

C'est dû à incompréhension et ça je le regrette!!!!

Si vous avez du temps à perdre voilà quelques liens qui vous éclaireront sur le conflit qui m'oppose à Jaycee et l'assistante de chez Wave.

Je sais que ce sont des personnes adorables serviables...mais de mon côté je me suis donné du mal pour faire de la pub pour wave (pour gagner des wave balls sans hypocrisie), et je me suis fait traîter de faire du business.....J'ai vivement réagi (trop sans doute...), mais pour moi l'honnêté est une valeur importante....

J'espère vous avoir éclairé...

Veuillez agréer Monsieur, l'expression de ma considération distinguée....

Myth "

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
:bravo:

Le mail je l'avais déjà mis....

Oui et ????

je reconnais des torts...et toi tu en es capable? ou tu es 100% dans le bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Le mail je l'avais déjà mis....

Oui et ????

je reconnais des torts...et toi tu en es capable? ou tu es 100% dans le bien?

Hey ça y'est...

Je viens de commander chez Escapetennis....100m de Poly Plasma et 100m de ultra power sf...vraiment c'est parfait...pour 60€, vraiment excellent....60€ 16 montants 16 travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mail je l'avais déjà mis....

Oui et ????

je reconnais des torts...et toi tu en es capable? ou tu es 100% dans le bien?

Myth, Brio33, Ben,

Anatole de WT (le propriétaire) a été claire sur ce sujet "Nous mettons l'accent sur le service client." et il vient de me rappeler que le client est "roi" et c'est préférable à lui donner raison.

Je ne m'exprime pas ici en tant que représentant de WT, mais en tant que conseil technique (indépendant) de WT, donc, pour ce qui concerne WT et toi en tant que client, tu as raison et j'ai tort de m'exprimer sur mes sentiments, d'ailleurs, je le savais au moment que j'ai écrit mon premier message sur ce topic :

Quote :

Si j’avoue que je considère que ton comportement est abusif en ce que me concerne, je doute que tu as les moyens de comprendre les pourquoi, mais je le pense et j’ai du mal à garder mes idées pour moi, donc, j’ai pris le temps pour exposer mes sentiments sur ce sujet et tant pis, si à mon tour, je dérange les bons habitudes des uns et des autres.

Unquote.

Alors officiellement je reconnais que j’ai tort, mais personnellement je suis content d’avoir osé, moi aussi, utiliser mon droit de libre expression, même si je suis le d’avantage le « businessman » et toi l’(ex)client de WT.

Maintenant peux-tu nous lâcher un peu car tu as largement dépassé les limites de ma patience et j’ai envie d’utiliser mon temps pour les choses constructives ?

@+

JC. B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Myth, Brio33, Ben,

Anatole de WT (le propriétaire) a été claire sur ce sujet "Nous mettons l'accent sur le service client." et il vient de me rappeler que le client est "roi" et c'est préférable à lui donner raison.

Je ne m'exprime pas ici en tant que représentant de WT, mais en tant que conseil technique (indépendant) de WT, donc, pour ce qui concerne WT et toi en tant que client, tu as raison et j'ai tort de m'exprimer sur mes sentiments, d'ailleurs, je le savais au moment que j'ai écrit mon premier message sur ce topic :

Quote :

Si j’avoue que je considère que ton comportement est abusif en ce que me concerne, je doute que tu as les moyens de comprendre les pourquoi, mais je le pense et j’ai du mal à garder mes idées pour moi, donc, j’ai pris le temps pour exposer mes sentiments sur ce sujet et tant pis, si à mon tour, je dérange les bons habitudes des uns et des autres. 

Unquote.

Alors officiellement je reconnais que j’ai tort, mais personnellement je suis content d’avoir osé, moi aussi, utiliser mon droit de libre expression, même si je suis le d’avantage le « businessman » et toi  l’(ex)client de WT.

Maintenant peux-tu nous lâcher un peu car tu as largement dépassé les limites de ma patience et j’ai envie d’utiliser mon temps pour les choses constructives ?

@+

JC. B)

Oui Oui, "i'm done" comme je l'ai dit sur un autre topic...

Et non personne n'a raison ou tort, chacun a son point de vue apparemment...officiellement ou officieusement et c'est aux autres de se faire leur opinion....voilà pour ma part c'est fini, mais je ne garderais pa sma langue dans ma poche quand je verrais des choses intéressantes sur des produits tennistiques que ce soit Wave Escape tennis pro et d'autres.....

Et j'espère retrouver l'esprit de classim qui est un base un forum de passionnés de tennis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'espère retrouver l'esprit de classim qui est un base un forum de passionnés de tennis......

Ben,

Enfin d'accord sur l'essentiel. :lol:

John.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, tu vas pas t'y mettre toi aussi :(

Après Baghdatis, c'est myth qui abandonne WT...

Juste une question au passage, il joue avec quoi maintenant Baghdatis?

et pourquoi a t-il quitté wavetennis (je pensais que c'etait les meilleurs cordages du monde... :lol: )? (it's a joke for sure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question au passage, il joue avec quoi maintenant Baghdatis?

et pourquoi a t-il quitté wavetennis (je pensais que c'etait les meilleurs cordages du monde...  :lol: )? (it's a joke for sure)

Kryztof,

Ce n'est pas forcement un "joke", en tout les cas ce ne me fait pas rire, l'évolution de Marcos est logique et je n'avais pas le moyen de suivre ses besoins. Mais son cas n'est pas le cas de tous les joueurs de tennis, c'est l'excéption et il nous a démontré que j'avais raison à croire en lui. :)

Il joue avec BB Alu Power en montants, Babolat VS en travers à 24/26kgs. Un excellent cordage, mais bien plus cher que nos gammes de cordages chez WT et SP où on fait notre mieux pour proposer le meilleur rapport qualité / prix pour le joueur de de tennis compétition classé. :lol:

Bien entendu le cordage Luxilon/VS est un peu trop cher pour le majorité de nos joueurs, mais si j'arrive à faire un cordage assez semblable à ceci à moitié prix, c'est promis je le mettrai en catalogue chez WT. :rolleyes:

@+

JC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×