Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
brio33

Mega force et poly plasma

Recommended Posts

Kryztof,

Ce n'est pas forcement un "joke", en tout les cas ce ne me fait pas rire, l'évolution de Marcos est logique et je n'avais pas le moyen de suivre ses besoins. Mais son cas n'est pas le cas de tous les joueurs de tennis, c'est l'excéption et il nous a démontré que j'avais raison à croire en lui. :)

Il joue avec BB Alu Power en montants, Babolat VS en travers à 24/26kgs. Un excellent cordage, mais bien plus cher que nos gammes de cordages chez WT et SP où on fait notre mieux pour proposer le meilleur rapport qualité / prix pour le joueur de de tennis compétition classé. :lol:

Bien entendu le cordage Luxilon/VS est un peu trop cher pour le majorité de nos joueurs, mais si j'arrive à faire un cordage assez semblable à ceci à moitié prix, c'est promis je le mettrai en catalogue chez WT.  :rolleyes:

@+

JC B)

Merci john pour tes precieux renseignements, penses-tu que le fait d'avoir changer de cordage ai pu avoir un tel impact sur son jeu qu'on a pu voir a l'open d'australie ou il semblait avoir une maitrise et energie enorme sur la balle? parceque le changement a ete vraiment spectaculaire...

C'est vrai que marcos etait un tres bon joueur (champion du monde junior) mais en australie il a creuvé l'ecran et je le voyais vraiment aller au bout du tournois et j'espere qu'il va confirmer son niveau de jeu dans les prochains rendez-vous... :)

Modifié par Kryztof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Merci john pour tes precieux renseignements, penses-tu que le fait d'avoir changer de cordage ai pu avoir un tel impact sur son jeu qu'on a pu voir a l'open d'australie ou il semblait avoir une maitrise et energie enorme sur la balle? parceque le changement a ete vraiment spectaculaire...

C'est vrai que marcos etait un tres bon joueur (champion du monde junior) mais en australie il a creuvé l'ecran et je le voyais vraiment aller au bout du tournois et j'espere qu'il va confirmer son niveau de jeu dans les prochains rendez-vous...  :)

Apparemment contact enjoy....il peut te choper du boyau naturel à 12e50, et si tu chopes du mega force ou du plasma dans les montants tu auras quelque chose de très semblable.

Pour 8e tu auras quelque chose d'équivalent par rapport au BB alu+Vs 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut te choper du boyau naturel à 12e50

Peut-être qu'il n'a pas envie qu'on lui "chope" ...

Et puis, ce n'est pas très intéressant de "choper" des garnitures par-ci par-là, il vaut mieux une source officielle auprès de qui on peut commander ce qu'on veut quand on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Peut-être qu'il n'a pas envie qu'on lui "chope" ...

Et puis, ce n'est pas très intéressant de "choper" des garnitures par-ci par-là, il vaut mieux une source officielle auprès de qui on peut commander ce qu'on veut quand on veut.

Je suis d'accord mais 12€50 la garniture de boyau c'ets super attractif quand même... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere pas savoir d'ou elles viennent d'ailleurs ces garnitures..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth

:D

je prefere pas savoir d'ou elles viennent d'ailleurs ces garnitures..... :whistling:

Héhé ouaip c'est certain...

Jevais pas en prendre perso...mais si il a laissé son numéro de phone...tu peux lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D

Héhé ouaip c'est certain...

Jevais pas en prendre perso...mais si il a laissé son numéro de phone...tu peux lui demander

c'était donc sa ! je m'était demendé qui avait abattu les vaches dans le prés du voisin cette nuit :P

Elles avait toutes le bide ouvert et quelques km de boyau en moins..........

Modifié par TOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était donc sa ! je m'était demendé qui avait abattu les vaches dans le prés du voisin cette nuit :P

Elles avait toutes le bide ouvert et quelques km de boyau en moins..........

... du coup, on a mis tout ça dans un camion, bien secouer le tout, et qu'est ce qui tombe du camion ?...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... du coup, on a mis tout ça dans un camion, bien secouer le tout, et qu'est ce qui tombe du camion ?...

Laisse moi deviner ... du VS Touch ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Laisse moi deviner ... du VS Touch ?  :huh:

Je ne crois pas j'avais essayé d'appeler..c'est un distributeur...c'est honnête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas j'avais essayé d'appeler..c'est un distributeur...c'est honnête...

un distributeur de quoi ? :huh:

un distributeur = un magasin ? un mec qui revend aux magasins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... du coup, on a mis tout ça dans un camion, bien secouer le tout, et qu'est ce qui tombe du camion ?...

:P

Ha! c'était toi steph, j'ai remarqué effectivement qu'elle avait était assomé à coup de raquettes :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! c'était toi steph, j'ai remarqué effectivement qu'elle avait était assomé à coup de raquettes :blink:

Au fait avec des boyaux de vaches folles, on a peut être un jeu plus délirant :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Ha! c'était toi steph, j'ai remarqué effectivement qu'elle avait était assomé à coup de raquettes :blink:

Jene sais pas ms appelle...

Je crois l'avoir appelé, il voulait se positionner sur du Poly star comme Luxilon allait être distribué par Wilson...

Mr Martin ou un truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jene sais pas ms appelle...

Je crois l'avoir appelé, il voulait se positionner sur du Poly star comme Luxilon allait être distribué par Wilson...

Mr Martin ou un truc comme ça

si c'est lui, c'est limite comme démarche, je le connais, c'est un revendeur qui distribue des produits tennis destinés aux magasins, vaudrait mieux je pense qu'il soit plus discret dans ses agissements... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
si c'est lui, c'est limite comme démarche, je le connais, c'est un revendeur qui distribue des produits tennis destinés aux magasins, vaudrait mieux je pense qu'il soit plus discret dans ses agissements... :unsure:

Au moins c'est pas tombé du camion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est lui, c'est limite comme démarche, je le connais, c'est un revendeur qui distribue des produits tennis destinés aux magasins, vaudrait mieux je pense qu'il soit plus discret dans ses agissements... :unsure:

Donc laisser son numéro de portable partout sur le forum c'est pas top hein? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c'est pas tombé du camion :D

non, mais c'est pas bcp mieux... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc laisser son numéro de portable partout sur le forum c'est pas top hein? :whistling:

Essaie de poster le tien, pour voir ... :rolleyes:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de poster le tien, pour voir ...  :rolleyes:

:P

Arf vous risqueriez de vous ruiner! Je vais pas vous faire ça hein??? :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le contacter hier...un sms et il m'a rappelé...écoutez, il m'a l'air honnête...qu'est-ce que ca coute d'essayer ? il m'a affirmé qu'il n'avait aucun intermédiaire et aussi qu'un bon 2nde série jouait avec il qu'il était tres satisfait...donc dans le doute je vais lui prendre une garniture...et puis c'est pas un pti jeune il a quand même 49 ans, donc je pense qu'à cet âge là il DOIT être sérieux !

Voilà, à+ ;)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est pas un pti jeune il a quand même 49 ans, donc je pense qu'à cet âge là il DOIT être sérieux !

T'as raison : à ces âges-là, on est 'achement sérieux !! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison : à ces âges-là, on est 'achement sérieux !!  (y)

merde! :angry: encore 6 ans à attendre pour être serieux :P

Modifié par TOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est pas un pti jeune il a quand même 49 ans, donc je pense qu'à cet âge là il DOIT être sérieux !

s'il a 49 ans alors... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×