Invité titejauge Signaler ce message Posté(e) June 15, 2003 Hello tout le monde Depuis que je joue au tennis on m'a toujours parlé des cordages en boyau , malheuresement j'ai jamais eu l'occasion de tester alors je voudrais savoir si parmi vous certain ont testés ces tripes , et s'ils sont comme on le dit le top au niveau sensation et confort ? et je voudrais savoir si çà vaut vraiment le coup d'investir 50 euros au risque de casser trés tot et d'avoir un peu les boules. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 15, 2003 Le rendement est maximal et sensations nickelles . par contre il parait qu'avec l'humidité etc... ça les bousille donc, faut avoir beaucoup de tunes pour se permettre ça (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 15, 2003 Mouais et un niveau correct je suppose sinon je vois pas l'intéret mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 J'en sais rien moi, mais par contre c'est effectivement pas donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 Ouais, c'est vrai ! (: Arrête GooG, j'm'en tord les boyaux, moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 Ben si Drix, ça permet de dire "moi je joue avec du boyau", ça fait bachement bien non (: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 Elle est bourrée Ecau! Elle a trop bu de tord-boyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 C'est vrai, le boyau à la chaleur, ça se tord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 Toujours le mot pour rire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 Vos histoires de boyaux, ça me met mal à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 16, 2003 Ben si Drix, ça permet de dire "moi je joue avec du boyau", ça fait bachement bien non (: ? Tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 17, 2003 Moi je trouve pas... d'ailleur de nos jours et avec les jeux en lift je vois pas l'intêret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites