Aller au contenu

Vous ets droitier ou gaucher?  

274 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pierrot
Posté(e)

bon ben moi je vote et je regarde et je constate que je suis le suel gauché :(

j'espere que je vais pas me faire linché (::)

Posté(e) (modifié)

c'était une chtiotte blagounette ecau' moi aussi je les trouve funny les cher/gau

Modifié par tibATC85
  • 2 semaines après...
Invité BIG SERVER
Posté(e)

Moi je suis droitier mais quand j'ais un pépin a la main droite je joue de la gauche.

Posté(e) (modifié)

Oui, bien sur, et comme t'as aussi un pied préhensile, comme les singes, tu joues avec les pieds quand t'as un pépin avec les deux mains ! :mdr: :mdr:

Modifié par ECAUYV
Posté(e)

ouais BIG SERVER, moi c'est pareil. Parfois quand c'est trop facile, quand je joue contre des -15 par exemple, je préfère jouer de la main gauche, sinon je m'ennuie.

Posté(e)

ouais toi aussi funzi? Tu trouve pas ça lassant le tennis? moi je trouve ça trop simple. je crois que je vais lasser mes deux chaussures ce sera peut-etre un peu plus dur au moins! Peut-tre que les joueurs négatifs arriveront à marquer un jeu contre moi comme ça 8D

• 3 ans après...