la_fouine Signaler ce message Posté(e) May 16, 2007 Toujours pas revenu =) Sinon chu trop une guedine, je joue au tennis de la main droite et je joue au foot du pied gauche =) (ça radote ça radote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) May 17, 2007 Toujours pas revenu =) Sinon chu trop une guedine, je joue au tennis de la main droite et je joue au foot du pied gauche =) (ça radote ça radote) Tien la fouine moi c'l'invers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) May 22, 2007 j'ai joué contre un mec il y a un mois, il n'avait que des coup droit... il jouait aussi bien en gaucher qu'en droitier.. c'est assez déconcertant ^^ lol perso, je suis droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) May 26, 2007 En lisant le titre du topic "droitier/gaucher quel main?" j'avoue que j'eus encore cru à un topic pour le moins ensoleillé olé olé. ^^ Droitier pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Wahou t'as plus un ananas sur ton avatar Elle est plus belle ta noix de coco :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 aïe aïe aïe ! Les gauchers réveillez vous ! le pourcentage baisse, qu'est-ce que c'est que ça ! On était proche du score de Bayrou il y a peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 gaucher et fier de l' etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-77500 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Droitier pour moi ! Quand vous dites les deux c'est coup droit et revers a deux mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Droitier pour moi ! Quand vous dites les deux c'est coup droit et revers a deux mains ? Coup droit des deux côtés plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Droitier au tennis mais gaucher pour écrire. En fait je suis gaucher pour ce qui nécessite de la précision et droitier pour les activités qui demandent de la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitilian Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 gaucher mais je mange de la main droite, j'utilise les ciseaux de la main droite ...bref pas un gauche patte 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 Droitier pur , tout de la droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 Gaucher Je fais tout avec la gauche : Ecrire, taper un ballon, Utiliser une fourchette, tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 -droitier pour ecrire, jouer au tennis, pour tenir la souris de l'ordi. -gaucher pour jouer au basket, lancer ou recevoir une balle, pour jouer au foot. -ambidextre pour manger, pour jouer au ping pong et pas mal d'autres petites activités (comme éplucher les patates ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 -droitier pour ecrire, jouer au tennis, pour tenir la souris de l'ordi. -gaucher pour jouer au basket, lancer ou recevoir une balle, pour jouer au foot. -ambidextre pour manger, pour jouer au ping pong et pas mal d'autres petites activités (comme éplucher les patates ). ah qqun comme moi (enfin, pas pour le ping-pong ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 ah qqun comme moi (enfin, pas pour le ping-pong ) cool un ami tout cassé comme moi , Le sav n'a pas voulu me changer ... parait que ca ne ce fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) June 18, 2007 Ha oui, j'ai oublié le ping-pong où je suis gaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 Moi je suis gaucher et fière de l'etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momophm Signaler ce message Posté(e) June 28, 2007 droitiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2007 je suis un pur gaucher!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnectin Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 mon 1er message je commence le tennis en club et je n'ai aucune difficulter a faire toutes les actions de mes 2 mains (ecrire manger jouer au foot et aussi au tennis ) il parais que c'est tres rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 01 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2007 moi je suis gaucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_25 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Droitier revers à deux mains (de temps en temps une main mais c'est pour faire beau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernaud Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 Le principal, c'est de ne pas avoir 2 mains gauches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites