Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

CHANGER LE MANCHE DE SA RAQUETTE

Recommended Posts

SALUT A TOUS !

Quelqu'un a-t-il déjà changé le manche de sa raquette notamment sur une head ,

est-ce simple ? Comment se procurer le manche désiré ? Quel est son prix?

MERCI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , je ne parle pas de coque , mais du manche entièrement !

Sur head je sais que l'on peut changer tout le manche !!!

tu peux detailler un peu, parce que je vois pas de quoi tu veux parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on garde la coque et on change tout le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smash, je crois que pour que ce soit plus clair, tu devrais nous dire le probleme que tu rencontres avec ta raquette, ça nous aiderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smash, je crois que pour que ce soit plus clair, tu devrais nous dire le probleme que tu rencontres avec ta raquette, ça nous aiderait

J'ai une radical en manche rallongé taille 2 je voudrais mettre un manche classique en taille 3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une radical en manche rallongé taille 2 je voudrais  mettre un manche classique en taille 3....

Tu ne peux pas "changer ton manche", mais tu peux scier le cm excédentaire en extrémité de ton grip (euh ... scie-le coté bouchon, c'est mieux) ... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scier le manche ne risque-t-il pas de fragiliser la raquette et obtiendra-t-il un équivalent de la raquette "classique" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scier le manche ne risque-t-il pas de fragiliser la raquette et obtiendra-t-il un équivalent de la raquette "classique" ???

ça reste du bricolage, avec les risques que ça comporte (micro fissures du cadre, modification de l'equilibrage, annulation de la garantie chez head en cas de pépins,...)

ça fait cher le cm., mais bon,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien coute un changement de coque(passage de taille 3 a 4) chez head? y a t'il un risque que ce soit mal fait ou est ce facile a faire et bien maitrisé par un vendeur de raquette correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien coute un changement de coque(passage de taille 3 a 4) chez head? y a t'il un risque que ce soit mal fait ou est ce facile a faire et bien maitrisé par un vendeur de raquette correct?

pour le prix, ça dépend un peu des coutumes de la maison, soit c'est cadeau, soit c'est facturé, mais pas au dela de 5€

pour la qualité du boulot, le mieux est de le faire soit meme pour etre sur, sinon va jeter un coup d'oeil sur le topic "les coques" pour voir les mesaventures de Nath !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste du bricolage, avec les risques que ça comporte (micro fissures du cadre,

Non, il y a peu de chances de fissurer quoi que ce soit, le cm en question est sur la partie tendre du manche (on peut la presser avec les doigts), qui est également une partie creuse => à moins d'être aussi maladroit que le 'ti béguin de Nat, c'est plutôt safe.

Quant au changement d'équilibre, j'en connais qui achètent exprès des XL pour les scier ensuite et répartir de ce fait la masse + en tête sans ajouter de poids global (pas con ...) ;)

Pour mes vieux jours, j'y pense à ce custom shop ... ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×