Jump to content

Recherche de stage pour adulte

Recommended Posts

Guest moonstone
Posted

Bonjour,

je suis à la recherche d'un centre de tennis en françe ou à l'étranger dans lequel je pourrai effectuer un stage de tennis durant le mois Aoüt. Je me suis déjà renseigné sur le camp bolitierri (tant qu'à faire visons haut :=))mais si je pouvais trouver quelque chose de plus prés cela serait pas mal.

Je cherche un hébergement complet pour une ou deux semaine pour trois personnes.

Merci pour votre aide.

Moonstone

Posted

Je ne sais pas si le Cap d'Agde fait encore ça...

Tu n'auras pas de mal à en trouver, surtout au mois d'Aout

Posted
UCPA à St Cyprien dans le sud, ca suffit pour bien progresser  :D

j'ai fait un stage là bas l'été dernier, ya pas photo pour progresser c'est le meilleur stage qui puisse être!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs ma photo en signature je l'ai prise là bas!

Posted

Modérateur please :D Suppression du poste du gentil monsieur du dessus :P

UCPA ya pas de dates à part celle de Janvier Fevrier ?

Posted

Salut !

j'ai fait un stage là bas l'été dernier, ya pas photo pour progresser c'est le meilleur stage qui puisse être!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs ma photo en signature je l'ai prise là bas!

Moi Aussi j'ai fait 1 stage la bàs lors de l'été 2003. Superbe stage, que de bons souvenirs. J'ai fait 1 stage d'1 semaine, stage dit "tennis attitude" c'est à dire 4 H de cours/jour pendant 6 jours.

En 2004 j'ai remis ça avec l'UCPA. pareil stage d'1 semaine à raison de 4 H/jour de tennis, mais cette fois dans un autre centre à Lacanau ( à 20 ou 30 km de Bordeaux en Aquitaine). Là le centre était moins bien. Y avait 2 terrains de tennis qui n'était vraiment pas terrible. Ils avaient besoin d'être refait à 100%.

Je te recommande vivement le centre de St Cyprien à 20 ou 30 km de Perpignan.

Posted
Modérateur please :D Suppression du poste du gentil monsieur du dessus :P

UCPA ya pas de dates à part celle de Janvier Fevrier ?

tu t'adresses à qui?

Posted

Je voudrais savoir ou je peux trouver un stage de tennis pas trop cher et bien aussi. J'aimerais bien en faire un mais je ne sais pas trop quels sont les prix. Merci beaucoup

Posted

Oui j'avais pas oublié l'hébergement mais pour ça il n'y a pas de problème. J'avais reçu une lettre pour faire un stage dans les landes à la palmyre mais je ne la trouve plus. Et je suis très déçue de ne pas pu le faire.