Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

contre perf

Recommended Posts

L'année derniere : 30/2 je perds à NC qui monte 15/5 :P Et je perds aussi à NC qui monte 30/3 deux belles contres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite à 30/2 quand j'étais 15/5 (pbs de crampes en tout début de match ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de contres marquantes :

la dernière était à 30/1 en étant 15/5 : j'étais arrivé encore sous les effets de l'alcool sur le terrain et je me fais déchiré en 3 sets à l'arrache.... un des pire match que j'ai fais !! :D (le gars a du monté 30 pas mieux...c'était loin d'être un foudre de guerre...)

Sinon, si, un NC (au moment des faits ) ancien 15/4, m'a dégouté du tennis lorsque j'étais 30 avec son jeu tout en remise en shop de m**** !!!! :D : j'ai arrété le tennis à partir de ce moment là durant 3 ans.

(véridique : j'ai rangé la raquette le soir venu pour la ressortir 2 ans et demi plus tard... avec plus de réussite)

Mais depuis... 0 contres !!! :):)

(Je croise les doigts, car pour l'instant je ne rencontre pas d'anciens machins qui joue -2/6 !! jusqu'à demain soir... :whistling::lol::P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonnant...

à la différence de Playtime, je suis stressé en contre, pourtant je ne contre pas...(un mélange entre confiance et peur assez bizarre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre à 30 cette année. Je suis 15/3. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre à 30 cette année. Je suis 15/3. :lol:

pas mal.... !! :D

ca jouait bien en face ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal.... !!  :D

ca jouait bien en face ???

oui il jouait assez bien. Si je dis que j'ai mal joué aussi....

j'aurais du gagner même si j'avais des circonstances atténuantes....malade & fatigué. En même temps si il n'y avait pas contre il n'y aurait pas de perfs...alors....chacun son tour!

Je vais gagner à 15 pour me venger!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais gagner à 15 pour me venger!!! :)

Sauf que... la marche entre 15/3 et 15 me parait bien plus haute qu'entre 30 et 15/3.... :whistling::whistling:

(mais bon, que le fluide soit avec toi... avec nous !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que...  la marche entre 15/3 et 15 me parait bien plus haute qu'entre 30 et 15/3....  :whistling:  :whistling:

(mais bon, que le fluide soit avec toi... avec nous  !!!! )

merci d'y croire avec moi..... :cry:

honnetement 15 c'est dur mais c'est possible. JE, NOUS, pouvons le faire!!!!

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire vrai je n'aime pas jouer en contre, je préfère mille fois jouer en perfs !!! Je ne sais comment l'expliquer mais en terme de motivation il n'y a pas photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que... la marche entre 15/3 et 15 me parait bien plus haute qu'entre 30 et 15/3....

DRIIINNNGGG : pas d'accord avec toi Playtime...

je pense que l'écart est le même. Un 15/3 qui va faire un très bon match peut tout à fait taper à 15. Pareil pour un 30 contre un 15/3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que... la marche entre 15/3 et 15 me parait bien plus haute qu'entre 30 et 15/3.... 

DRIIINNNGGG : pas d'accord avec toi Playtime...

je pense que l'écart est le même. Un 15/3 qui va faire un très bon match peut tout à fait taper à 15. Pareil pour un 30 contre un 15/3...

voilà tu as tout dit. J'ai fais la première moitié des stats, il me reste la deuxième!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est Rodo qui a posté :P

Eh les gars faut y croire, la preuve je suis 15/4 je passe pas loin à 15/2 et 15/1 !!

(faut pas que Storm lise ca, il va encore me dire que les filles c'est BEAUCOUP + simple :angry:)

c'était énorme ça!!!!

le pire c'est qu'il n'était pas le seul à le penser!!!!!!!!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les gars faut y croire, la preuve je suis 15/4 je passe pas loin à 15/2 et 15/1 !!

(faut pas que Storm lise ca, il va encore me dire que les filles c'est BEAUCOUP + simple mad.gif)

^_^

mouaih, ptet que je me fais une montagne d'une souris, mais tout ceux que j'ai vu jouer pour l'instant, ca me parait foncièrement pas jouable pour l'instant.

A moins d'utiliser la méthode dite du "sniper chacal yougoslave" qui consiste, (j'ai testé hier !!! :D:lol: ) à mettre une grosse praline à plat droit dans le service trois pièces du volleyeur.

Efficace, ça, que l'adv soit 30/4 ou 2/6... héhéhé.... (mais chez les hommes uniquement, évidemment)

(j'avais évidemment pas fait expres du tout, mais du coup, ca a calmé tout le monde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais (Angel lis pas ca merci :D) ; hier en alalnt au match  je me disais

15/1 aie aie aie je vais me prendre une taule !

résultat je la breake d'entrée et je mets mon jeu

et là j'ai commencé à y croire

et pourtant quand je regardais les 152-15/1 au tournoi de Dieuze, je me disais que vraiment ya une MEGA différence

...

Trop tard :w00t: tu es démasquée :P

Parfois aussi ça m'arrive d'y songer mais quand j'arrive sur le court je crois en mes chances après soit j'arrive à la bousculer en imposant mon jeu soit je n'arrive pas à suivre la cadence (et là je me dis que j'ai encore du boulot du coup !!! :huh::huh: ) mais je ne lâche rien même lorsque je suis dominée en puissance ce qui m'es déjà arrivée d'être à la ramasse mais au final je gagne car je joues avec la tête (genre la 15/4 de l'année dernière :whistling::whistling: ) mais bien sûr ça ne marche pas tout le temps mais qui ne tente rien n'a rien :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai joué a 15/1 y'a pas longtemps et j'me suis dit c'est sur j'me prend 0 et 0 :stuart: et j'ai perdu 6/4 6/2 B) donc tout est possible mais j'ai trouvé ça un peu bizard alors j'ai demandé à son père si elle était malade et il m'a dit que nan elle jouait normalement ni mal ni a son top niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'à mon niveau, je ne joue jamais en contre! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est qu'à mon niveau, je ne joue jamais en contre! :lol:  :lol:  :lol:

:bravo::bravo: mais ça va vite changer :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour youlien : Vi mais le NC je le perd quand j't NC aussi ^^

Pis le 30/2 quand je l'ai joué il avait deja les points pour passer 30 et avec la victoire sur moi ca lui faisait les points pour 15/5 ... et bon je l'ai revu une fois au siuaps et il avait encore perfé 3 ou 4 fois ... c 'est un ouf il a fait tous les tournois jusqu a 1h 30 de route lol... , mais il est plus irrégulier que je pensais ... mais contre moi il avait sortie un gros match car j'avais pas si mal joué pour perdre 6/3 6/3 sans jamais avoir réellement de chance de rivaliser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai fait ma première contre cette semaine à 30/3 ! le pire c est qu il jouait bien le cochon ! j ai rien pu faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ma povr' maia t'a pleins de contre c't'année moi j'en ai aucune pour l'instant et j'espere que j'en aurai jamais pour l'année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 3 je crois lol mais comme je devais arreter le sport j'etais pas en forme et j'avais pas une envie forte de gagner enfin de me battre pour arracher le match ^^ mais voila c'est la vie lol ben oui la nc elle etait contente c'etait son 5eme tour d'un Open ^\^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon beauf un jour en tournoi interne : il perd à NC et il était 15/2 !

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une contre perf a 30/1 :huh: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×