Aller au contenu

VOTRE MEILLEUR PERF

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

mes meilleurs perfs sont 15 plusieurs fois mdr une foi 9/7 o tie break du 3e en sauvant 5 balles de match d affiler dans le tie break et en tous 7 ;une autre foi j ai ganè 6/7 7/6 6/4 a l arache une otre foi 7/6 7/6 et enfin une foi 0/6 6/3 6/1 en perdant 6/0 et 3/1 enfin que des matchs de fou lol :D:d:d:d !!!!!! mai bon tjr po de montè a 15 prevu :'(

Posté(e)
mes meilleurs perfs sont 15 plusieurs fois mdr une foi 9/7 o tie break du 3e en sauvant 5 balles de match d affiler dans le tie break et en tous 7 ;une autre foi j ai ganè 6/7 7/6 6/4 a l arache une otre foi 7/6 7/6 et enfin une foi 0/6 6/3 6/1 en perdant 6/0 et 3/1 enfin que des matchs de fou lol :D :D:d:d !!!!!! mai bon tjr po de montè a 15 prevu :'(

Bats toi Thomas bordel ... Arrete la peche au gros et fais des tournois ! :lol:

• 1 mois après...
Posté(e)
Ma meilleure perf est un 15/2 en étant 30/1.

Les classement sont diffèrents au Maroc : NC, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/4, 15/2, 15/1 tout ça en 3ème série (sauf le NC qui a un tableau à part)

2ème&1ère série : 15, 4/6, 2/6,0 , -2/6 , -4/6, -15, -30

Pour passer de NC à 3ème série, il ne suffit pas de gagner 2 matchs comme en france mais de faire minimum 2 1/4 sur des tableaux de 128 joueurs, c'est très très dur de se classer.

Faut que tu m'expliques là :rolleyes:

Posté(e)

Moi 30 alors que j'étais 30/3... Victoire en 3 sets en finale d'un petit tournoi contre un public entièrement acquis à la cause de leur protégé ! J'ai fini sur une jambe après une légère entorse à la cheville... :stuart: J'avais des glacons dans ma chaussette... :lol: Mais j'ai gagné et c'est ma plus belle victoire à ce jour ! :P

Posté(e)

je n'ai jamais gagné à 15/4 mais j'espére que ce sera cette année! :whistling:

les classements dans le Nord, étant plus faibles qu'en Provence! :P

J'ai vu un 30 jouer dans le Nord, il perd à 30/2 en Provence... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• 6 mois après...
Posté(e)

moi c'était ya 2ans, j'étais 30 et j'ai battu un 0 ^_^

Certes je perdais 6/0 2/0 mais bon je gérais tranquillement je pensais me reprendre a un moment lol mais devant ma puissance il a préféré abandonner sur blessure :lol::whistling:

Posté(e)

MOI UN 15/3 qui est en plus un de mes entraineurs ! Mais je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer des adversaires mieux classé