taz66 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Hello, Quelqu'un saurait-il comment passer le JAT3 ? et surtout comment ça se passe au niveau de la formation ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 (modifié) Hello, Quelqu'un saurait-il comment passer le JAT3 ? et surtout comment ça se passe au niveau de la formation ? Merci ← Ca n'existe pas JAT3 Modifié January 5, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Ca n'existe pas JAT3 ← si Sean toi tu es JAT3 à titre onnorifique pour services rendus sur Classim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Vous êtes sûr que ça n'existe pas ???? J'ai entendu que le JAT3 était formateur de JA et qu'il pouvait juge arbitrer sur tout le territoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Vous êtes sûr que ça n'existe pas ???? J'ai entendu que le JAT3 était formateur de JA et qu'il pouvait juge arbitrer sur tout le territoire.... ← C'est vrai et il s'appelle alors FJAT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 C'est vrai et il s'appelle alors FJAT3 ← Vous avez des renseignements pour savoir comment passer ce niveau ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Il faut, je pense, être d'abord JAT1, JAT2 et FJAT2. Le FJAT2 est compétent pour organiser les formations, les mises à niveau technique, les évaluations et les examens de juges-arbitres de tournois internes, de jeunes et de tournois de ligue (JAT1 ET JAT2). Pour le FJAT3, c'est la même chose que pour le FJAT2 pour les compétences, auxquelles il faut rajouter formateur de juges-arbitres de tournois (FJAT2), et également pour organiser toute compétition individuel fédérale sur le territoire national. En ce qui concerne la formation..... ?????????? Je me renseigne en fin de semaine et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Il faut, je pense, être d'abord JAT1, JAT2 et FJAT2. Le FJAT2 est compétent pour organiser les formations, les mises à niveau technique, les évaluations et les examens de juges-arbitres de tournois internes, de jeunes et de tournois de ligue (JAT1 ET JAT2). Pour le FJAT3, c'est la même chose que pour le FJAT2 pour les compétences, auxquelles il faut rajouter formateur de juges-arbitres de tournois (FJAT2), et également pour organiser toute compétition individuel fédérale sur le territoire national. En ce qui concerne la formation..... ?????????? Je me renseigne en fin de semaine et te tiens au courant ← ok merci, je me renseigne de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 ok merci, je me renseigne de mon côté ← Si je ne m'abuse les niveaux 3 sont gérés par la fédé., je pense que c'est vers eux qu'ils faut se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Si je ne m'abuse les niveaux 3 sont gérés par la fédé., je pense que c'est vers eux qu'ils faut se renseigner. ← Je vais voir de ce côté là aussi, merci nialvys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2006 Il faut, je pense, être d'abord JAT1, JAT2 et FJAT2. Le FJAT2 est compétent pour organiser les formations, les mises à niveau technique, les évaluations et les examens de juges-arbitres de tournois internes, de jeunes et de tournois de ligue (JAT1 ET JAT2). Pour le FJAT3, c'est la même chose que pour le FJAT2 pour les compétences, auxquelles il faut rajouter formateur de juges-arbitres de tournois (FJAT2), et également pour organiser toute compétition individuel fédérale sur le territoire national. En ce qui concerne la formation..... ?????????? Je me renseigne en fin de semaine et te tiens au courant Tu as eu des infos, sean ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2006 Tiens, c'est vrai, mon pote a dû m'oublier. Fais remonter le post le 21/05, j'ai une réunion le 22, et dans le tas il y en aura bien un qui connaitra la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2006 (modifié) Tiens, c'est vrai, mon pote a dû m'oublier. Fais remonter le post le 21/05, j'ai une réunion le 22, et dans le tas il y en aura bien un qui connaitra la réponse ok j'essaie d'y penser !! Merci Modifié January 6, 1970 par taz66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2006 Tiens, c'est vrai, mon pote a dû m'oublier. Fais remonter le post le 21/05, j'ai une réunion le 22, et dans le tas il y en aura bien un qui connaitra la réponse up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites