taz66 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Hello, Quelqu'un saurait-il comment passer le JAT3 ? et surtout comment ça se passe au niveau de la formation ? Merci Citer
sean95 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Hello, Quelqu'un saurait-il comment passer le JAT3 ? et surtout comment ça se passe au niveau de la formation ? Merci ← Ca n'existe pas JAT3 Modifié le 5 janvier 1970 par sean95 Citer
adem Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca n'existe pas JAT3 ← si Sean toi tu es JAT3 à titre onnorifique pour services rendus sur Classim! Citer
taz66 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Vous êtes sûr que ça n'existe pas ???? J'ai entendu que le JAT3 était formateur de JA et qu'il pouvait juge arbitrer sur tout le territoire.... Citer
sean95 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Vous êtes sûr que ça n'existe pas ???? J'ai entendu que le JAT3 était formateur de JA et qu'il pouvait juge arbitrer sur tout le territoire.... ← C'est vrai et il s'appelle alors FJAT3 Citer
taz66 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est vrai et il s'appelle alors FJAT3 ← Vous avez des renseignements pour savoir comment passer ce niveau ? merci Citer
sean95 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faut, je pense, être d'abord JAT1, JAT2 et FJAT2. Le FJAT2 est compétent pour organiser les formations, les mises à niveau technique, les évaluations et les examens de juges-arbitres de tournois internes, de jeunes et de tournois de ligue (JAT1 ET JAT2). Pour le FJAT3, c'est la même chose que pour le FJAT2 pour les compétences, auxquelles il faut rajouter formateur de juges-arbitres de tournois (FJAT2), et également pour organiser toute compétition individuel fédérale sur le territoire national. En ce qui concerne la formation..... ?????????? Je me renseigne en fin de semaine et te tiens au courant Citer
taz66 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faut, je pense, être d'abord JAT1, JAT2 et FJAT2. Le FJAT2 est compétent pour organiser les formations, les mises à niveau technique, les évaluations et les examens de juges-arbitres de tournois internes, de jeunes et de tournois de ligue (JAT1 ET JAT2). Pour le FJAT3, c'est la même chose que pour le FJAT2 pour les compétences, auxquelles il faut rajouter formateur de juges-arbitres de tournois (FJAT2), et également pour organiser toute compétition individuel fédérale sur le territoire national. En ce qui concerne la formation..... ?????????? Je me renseigne en fin de semaine et te tiens au courant ← ok merci, je me renseigne de mon côté Citer
niavlys63 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 ok merci, je me renseigne de mon côté ← Si je ne m'abuse les niveaux 3 sont gérés par la fédé., je pense que c'est vers eux qu'ils faut se renseigner. Citer
taz66 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Si je ne m'abuse les niveaux 3 sont gérés par la fédé., je pense que c'est vers eux qu'ils faut se renseigner. ← Je vais voir de ce côté là aussi, merci nialvys Citer
taz66 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Il faut, je pense, être d'abord JAT1, JAT2 et FJAT2. Le FJAT2 est compétent pour organiser les formations, les mises à niveau technique, les évaluations et les examens de juges-arbitres de tournois internes, de jeunes et de tournois de ligue (JAT1 ET JAT2). Pour le FJAT3, c'est la même chose que pour le FJAT2 pour les compétences, auxquelles il faut rajouter formateur de juges-arbitres de tournois (FJAT2), et également pour organiser toute compétition individuel fédérale sur le territoire national. En ce qui concerne la formation..... ?????????? Je me renseigne en fin de semaine et te tiens au courant Tu as eu des infos, sean ? Merci Citer
sean95 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 Tiens, c'est vrai, mon pote a dû m'oublier. Fais remonter le post le 21/05, j'ai une réunion le 22, et dans le tas il y en aura bien un qui connaitra la réponse Citer
taz66 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Tiens, c'est vrai, mon pote a dû m'oublier. Fais remonter le post le 21/05, j'ai une réunion le 22, et dans le tas il y en aura bien un qui connaitra la réponse ok j'essaie d'y penser !! Merci Modifié le 6 janvier 1970 par taz66 Citer
taz66 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Tiens, c'est vrai, mon pote a dû m'oublier. Fais remonter le post le 21/05, j'ai une réunion le 22, et dans le tas il y en aura bien un qui connaitra la réponse up up up Citer
Messages recommandés