opium94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 une nouvelle raquette arrive dans la gamme babolat la pure drive roddick , certains en avaient deja parler ici elle devrait en livrable en magasin en mars si j'ai une photo j'essayerais de vous la mettre Citer
papapadel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Exact mais à part un ptit lifting ca reste la même, et oui elle est toujours la raquette la plus vendue aux states depuis plus de deux ans je crois. Un recors pour une marque francaise! Citer
opium94 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 oui c clair ils font fort babolat quand meme il n'y aura pas beaucoup de changement en effet sur le coloris de la raquette , on ne change pas un produit qui gagne je crois aussi savoir que des petites nouveautes dans la bagagerie iront avec Citer
steph71 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 petite mise a jour : - la pure drive n'evolue pas, ne change pas de coloris, elle reste telle qu'elle. - la pure drive "roddick" est un nouveau modele qui s'intercale entre la pure control et la pure drive, avec un tamis 645 et un poids entre 315 et 320 g. rod' jouera avec bientot et ce cadre s'accompagnera d'une ligne bagagerie specifique en plus de la chaussure. info que je viens de prendre chez babolat en direct, ils ont reunion semaine prochaine pour preparer le lancement en mars Citer
gui-pa-go Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 je vais attendre alors, je m'orientais à reprendre une pure drive ou passer à la pure control, curieux de tester Citer
in- Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) intéressant ça Les marques étendent leur gammes autour des tamis 645. autour de 300g, Prince a sorti la O3 white dont les spec ressemble à la Pure drive (mais y avait déjà la Shark) Head avait sorti la Instinct dont "" Yonex a aussi une raquette similaire : nanospeed de Dani parrallement, autour de 320g, Prince avait sorti la O3 tour puis dans la foulée : Head la Radical Tour et maintenant une Babolat Y a du choix !! Faites vos jeux messieurs dames!! Rien ne va plus Modifié le 5 janvier 1970 par in- Citer
funzi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 un classimien m'a parlé de jolies tenues pour filles de chez Babolat, je demande à voir Citer
papapadel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 petite mise a jour : - la pure drive n'evolue pas, ne change pas de coloris, elle reste telle qu'elle. - la pure drive "roddick" est un nouveau modele qui s'intercale entre la pure control et la pure drive, avec un tamis 645 et un poids entre 315 et 320 g. rod' jouera avec bientot et ce cadre s'accompagnera d'une ligne bagagerie specifique en plus de la chaussure. info que je viens de prendre chez babolat en direct, ils ont reunion semaine prochaine pour preparer le lancement en mars ← Oui les chaussures rodick sont jolies j'en attends une paire, je crois qu'elles sont déja dans le commerce. Elles sont grises et jaunes. Citer
in- Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas encore d'info officielles sur les news yonex ils font durer le suspens http://www.yonex.com.au/ mais j'ai oui dire que les remplaçantes des RDX s'appellent... RDS La nouvelle RDX500 serait là RDS001 et la nouvelle RDX300 la RDS003 Ah c beau le marketing... Citer
Falco Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) sortie début mars, voici les caracs non cordée: RDS 001 Mid (90) Weight: 325g Balance: 310 Length: 27" Beam: 18-20mm String pattern: 16/18 RDS001 MP (98) Weight: 315g Balance: 310 Length: 27" Beam: 18-21mm String pattern: 16/18 je pense plutôt 16/19 d'ailleurs un peu léger pour des raquettes de joueurs, c'était d'ailleurs déja le défaut des précédents modèles. Modifié le 5 janvier 1970 par Falco Citer
Falco Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 sinon pour en revenir à Babolat, le nouveau coloris des all court est il déja sorti en magasin (celui de Roddick gris et jaune)? Citer
PlayTime Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 sinon pour en revenir à Babolat, le nouveau coloris des all court est il déja sorti en magasin (celui de Roddick gris et jaune)? ← Ca commence à être dispo aux US j'ai vu. Citer
opium94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 sorti officiel de la chaussure roddick pour la france en mars chaussure qui sera vendue 110euros donc 10 euros plus cher qu'une babolat classique ( il faut bien payer roddick) Citer
opium94 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 un classimien m'a parlé de jolies tenues pour filles de chez Babolat, je demande à voir ← oui tenue charmante , il faut trouver une jolie fille qui accepte de faire les essayages tu en connais?lol Citer
christine972 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 sorti officiel de la chaussure roddick pour la france en mars chaussure qui sera vendue 110euros donc 10 euros plus cher qu'une babolat classique ( il faut bien payer roddick) ← Roddick coute seulement 10 €?? Tu crois que je peux le louer pour un match?? (et qu'il accepte de mettre une perruque?) Citer
VALO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 oui c clair ils font fort babolat quand meme il n'y aura pas beaucoup de changement en effet sur le coloris de la raquette , on ne change pas un produit qui gagne je crois aussi savoir que des petites nouveautes dans la bagagerie iront avec ← non Citer
Mel_79 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 valo nawak il repond non a tout! :angry: Citer
opium94 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 ca y est la chaussure roddick arrive en magasin plus tot que prévu est ce que vous trouvez le coloris sympa ? seriez vous pret à l'acheter? ciao Citer
steph71 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 perso j'aime pas trop les chaussures noires, je prefere les all court normales Citer
opium94 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 oui c vrai que la couleur il faut aimer , a mon avis elle passera pas chez tout le monde , ca sera vendu plutot à une clientèle jeune Citer
Jean Claude Dus Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 et personne a des photos de la nouvelle colletion ??? S'il vous plait a votre bon coeur Citer
steph71 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 je ferais peut etre un petit scan des pages du catalogue babolat, ...si tu es sage !! Citer
Jean Claude Dus Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 je ferais peut etre un petit scan des pages du catalogue babolat, ...si tu es sage !! ← roo jean claude toujours très sage tu sais Citer
crescendolls Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 La pure drive A.Roddick : Pan !! Citer
Messages recommandés