Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Gag me with a spoon ... !  :sick:  :sick:

Dans le dico de Yoda il est dit pour cela "Usage these days is considered silly." :whistling:

Posté(e)
Dans le dico de Yoda il est dit pour cela "Usage these days is considered silly." :whistling:

c pas fashion quoi :lol:

.... ça sent la vanne outdated :whistling::whistling:

Posté(e)

Pour ceux qui les ont vu, vous pensez quoi de la collection Nike portée entre autres par Maria Sharapova et Karolina Sprem? Vous savez, ces espèces de nuisettes au ras-du-poupou :P ...

Posté(e)
Pour ceux qui les ont vu, vous pensez quoi de la collection Nike portée entre autres par Maria Sharapova et Karolina Sprem?  Vous savez, ces espèces de nuisettes au ras-du-poupou  :P ...

ça fait hippie style.

Posté(e)
Pour ceux qui les ont vu, vous pensez quoi de la collection Nike portée entre autres par Maria Sharapova et Karolina Sprem?  Vous savez, ces espèces de nuisettes au ras-du-poupou  :P ...

Ca fait nuisette justement... pas tenue de tennis (mais même en nuisette je trouve ça bof)

Posté(e)
les tennis pas mal, la couleur ca va, la joueuse très bien, la tenue euhh un  peu trop ample au niveau de la taille ....

+1, la couleur j'aime bcp mais la tenuee :sick:

Posté(e)
AH C  BEAU LE TENNIS  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

sebzS9XjaGEvn4Wthb.jpg KNZsEwKWAethb.jpg rWuUrndVAIHJwBLthb.jpg qsqT0OdXaKFxZOthb.jpg QYiS0q5JQwthb.jpg

et comme je suis sympa, dans un style moins retro :

kirilenko012da.th.jpgkirilenko056mv.th.jpg

Je confirme que quand je vois cela, je trouve le tennis féminin encore plus attractif ...pfuiii

Sinon moi je la trouve sympa la tenue ...

Posté(e)

Oui belle tenue :whistling:

• 4 mois après...
  • 4 mois après...