Youlien Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 Gag me with a spoon ... ! ← Dans le dico de Yoda il est dit pour cela "Usage these days is considered silly." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 Dans le dico de Yoda il est dit pour cela "Usage these days is considered silly." ← c pas fashion quoi .... ça sent la vanne outdated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 thank's dude! ← Sure, bro' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Sure, bro' ! ← easy-peasy mate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 http://img3.imageshack.us/my.php?image=stella058vx.jpg http://img3.imageshack.us/my.php?image=stella074us.jpg http://img12.imageshack.us/my.php?image=004ed0ss.jpg http://img3.imageshack.us/my.php?image=stella093wn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Pour ceux qui les ont vu, vous pensez quoi de la collection Nike portée entre autres par Maria Sharapova et Karolina Sprem? Vous savez, ces espèces de nuisettes au ras-du-poupou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Pour ceux qui les ont vu, vous pensez quoi de la collection Nike portée entre autres par Maria Sharapova et Karolina Sprem? Vous savez, ces espèces de nuisettes au ras-du-poupou ... ← ça fait hippie style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 Pour ceux qui les ont vu, vous pensez quoi de la collection Nike portée entre autres par Maria Sharapova et Karolina Sprem? Vous savez, ces espèces de nuisettes au ras-du-poupou ... ← Ca fait nuisette justement... pas tenue de tennis (mais même en nuisette je trouve ça bof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 18, 2006 les tennis pas mal, la couleur ca va, la joueuse très bien, la tenue euhh un peu trop ample au niveau de la taille .... ← +1, la couleur j'aime bcp mais la tenuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 AH C BEAU LE TENNIS et comme je suis sympa, dans un style moins retro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morris13 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 AH C BEAU LE TENNIS et comme je suis sympa, dans un style moins retro : ← Je confirme que quand je vois cela, je trouve le tennis féminin encore plus attractif ...pfuiii Sinon moi je la trouve sympa la tenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 Oui belle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 28, 2006 (modifié) MDR !! Modifié January 6, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 moi j'aime bien la tenue de Sharapouffa sauf le shorty jaune dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 Itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 moi j'aime bien la tenue de Sharapouffa sauf le shorty jaune dessous Ma mère est apparemment du même avis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 Au fait... Voici la tenue en question (avec le shorty jaune!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 25, 2006 Les news couleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) October 26, 2006 poçur la couleur c'est sur que c'st à la mode , ya du marron partout mais j'aime pas trop la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) October 26, 2006 Moi j'aime pas trop trop les chaussures foncées ... mais kiri reste ma kiri et sinon pour sharapova moi c'est l'contraire, j'aime que son shorty jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 29, 2006 J'ai d'autres modèles sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites