Aller au contenu

Avec quelle marque de cordage jouez-vous ?  

245 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis en plein test en ce moment...Kirschbaum P2 me procure de très bonnes sensation et j'ai enfin retrouvé un léger sentiment de puissance...reste à tester le polyplasma...en ettendant de retester le P2 en plus fin... :P

Posté(e)

ben j'ai fumé du crack ??? t'es sur ? j'ai vu que ca n'existait plus ca c'est sur...1.25 alors ? dans tous les cas, comme je ne casse pas, il va falloir que je trouve plus fin comme cordage. Le même en 1.20 c'est quoi ?

Posté(e)
Moi TECHNIFIBRE Pro RedCode, très bon cordage !

Bonne durabilité (momofibre), bon controle, bonne accélération !

:excl: A tester !!!

Je l'ai adopté dès mon premier match contre un 15/3 :w00t:^_^

le mien c'est un monofibre et non un MOMOFIBRE! :lol::lol::lol:^_^

Posté(e)
Babolat PHT et j'ai l'intention de poser des hybrides mnt en attendant les multis de Steph..

si tu veux un nylon rose comme je t'avais dit file ton adresse en mp vieille truie ;)

Posté(e)

lol tu l'as d'ja mais j'te la refile... mais j'veux pas du rose moi, j'veux un de tes multis de ouf gourgandin comme t'avais dit la en bleu ou rouge.

Posté(e)
Bin j'sais pas c'était pas du bidon ce qsue tout le monde disait sur tes sois disant multi de couleur la..

mes multis de couleurs.....mwouais, mwè, mouè......

tu es sur que ta pupille n'est pas dilatée ? tu dors bien ces temps ci ? tu manges à ta faim ? tu snifes quoi comme marque de colle ? :D

Posté(e)
mes multis de couleurs.....mwouais, mwè, mouè......

tu es sur que ta pupille n'est pas dilatée ? tu dors bien ces temps ci ? tu manges à ta faim ? tu snifes quoi comme marque de colle ? :D

Du rose ça lui irait bien :lol:

Posté(e)

moi c'est le pacific poly force 1.24mm!!!!genial et je le garde enfin trouvé le cordage que je voulais!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: