Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Daffy

Coup De Gueule !!

Recommended Posts

non non c'est pas sur gazon qu'il tombe le Kridgi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... des espadrilles ??? ça ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement intermédiaire sera valide à partir du 30 juin

C'est faux, il est entré en vigueur en milieu de semaine dernière. :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avant ! y'en as qui jouer déja avec leurs classement intermédiaire vers début juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fausses contre en gros !! ;-)

nan car c'est toujours des contres mais au lieu de -2 et -3 c'est -1 :langue:

Modifié par tibATC85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, ça te donne moins le haine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAET

Bonjour,

en complément de votre coup de gueule contre les faux non classés, je vous rappelle qu'un article des réglements sportifs de la FFT, oblige les anciens 3ème série (et plus) à demander leur reclassement avant de reprendre la compétition (c'est au joueur d'entreprendre la démarche !).

La non exécution de cet article par le joueur peut-être motif de disqualification dans les tournois.

Si vous effectuez une réclamation auprès du juge-arbitre du tournoi, celui-ci peut difficilement refuser votre requête !!!

:judge: Un juge arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: merci pour cette précision.

Qu'on se le dise !!!!

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld

:excl: Si au moin tt c ancien 3eme serie pouvait appliquer cette regle! y en a marre 2 payer 10 euro pour 1 tournois et puis ce faire balayer 6-0 6-1 au premier tour par un ancien 3eme serie. :doute:

:mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça vient d'arriver à meeko en début de semaine, il est tombé contre un ancien 15/2 !!!!! c'est vraiment dégueu et si j'avais eu le post de JAET avant je lui aurai dit à meeko de faire une réclamation, Y EN A MARRE x:( x:(

c'est une certaine forme de triche !! :non: :non: :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!

Ecauyv, Thib, Souris, Spck et les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vais les mettres ! (::)

Jai éditer alors aider moi encore !

Modifié par evangeliseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux, il est entré en vigueur en milieu de semaine dernière. :judge:

l'info que j'avais venait de la ligue, date d'application au 30/06

mais peut être que la date n'est pas nationale

le classement intermédiaire sera valide à partir du 30 juin

C'est faux, il est entré en vigueur en milieu de semaine dernière. :judge:

l'info que j'avais venait de la ligue, date d'application au 30/06

mais peut être que la date n'est pas nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu d'accord j'ai aps compris l'action là ..... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

en complément de votre coup de gueule contre les faux non classés, je vous rappelle qu'un article des réglements sportifs de la FFT, oblige les anciens 3ème série (et plus) à demander leur reclassement avant de reprendre la compétition (c'est au joueur d'entreprendre la démarche !).

La non exécution de cet article par le joueur peut-être motif de disqualification dans les tournois.

Si vous effectuez une réclamation auprès du juge-arbitre du tournoi, celui-ci peut difficilement refuser votre requête !!!

:judge: Un juge arbitre.

Merci JAET......mais le JA du tournoi n'avait pas l'air au courant.....mais je le note dans un coin....ca peut tjr servir (::)....Et Bienvenue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evangeliseur, ne m'oublie pas....meme si je passe de facon episodique ..... :salut: :youyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va t'oublier :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Beef steak

A priori vous avez tous raison de vous plaindre... à bas les joueurs non classés, sus aux joueurs faux débutants!!!!!!!

Evidemment, ça fait raler de perdre contre un joueur qui 'vaut' plus...évidemment!

Maintenant imaginez que vous avez joué 15 ans au tennis à un bon niveau départemental (15/3,15/1..), vous en avez mangé des balles :P , des terrains x:(, des mauvais/bons perdants 8( , bu des litres de bieres d'après match :langue: , enchainé les sets, cassé des cordages :freedent: , changé maintes fois de baskets, usé toutes sortes de casquettes plus ridicules les unes que les autres :judge: , vous avez été hué, applaudi :bravo: ....bref vous avez cru faire parti du pseudo mini monde du tennis.

Et puis un jour, vous vous apercevez que certaines personnes font mains basses sur certains clubs, certaines ligues...et là vous réalisez que votre bon esprit de joueur n'a rien à voir avec l'esprit des instances dirigeantes... en gros vous faites chier tout ce petit monde parce que tout simplement vous avez atteint un niveau respectable pour pouvoir prétendre à un peu (petit peu) d'espace de vie tennistique et les remplacer :...d'un coup (de revers) on n'a plus le droit de passer son BE quand on n'est que 15/1...(vous me direz que certaines personnes y sont tt de meme arrivées!) ..le niveau demandé est 15...allez savoir pourquoi.... et d'un seul coup vous êtes trop agé pour certains entrainements.

:non:

Alors, foi et crises de foie vous prenez le parti de fuir un pays tennistique gangréné par les mauvais esprits, et vous partez jouer dans un pays frontalier (suisse, allemagne...); Et là, surprise, vous vous y plaisez, vous vous marriez, vous continuez à jouer en famille, vous changez de pays...et puis un jour alors que vous avez perdu toute trace de classement, vous rentrez en France. Mamamiaaa!!!!

On est en juin, le premier tournoi du coin commence dans 2 semaines...par nostalgie vous vous inscrivez .. (après avoir pris une licence, une carte de membre, changer de raquette, de baskets, de casquette 450 Euros...)...vous vous inscrivez et bien sur comme le temps presse, on vous attribue un classement banal: Non Classé!!!!! :langue: Wahou la chance!!! Mais que se passe t il si on a dejà été classé...etc????? Rien!!! Faut faire ses preuves dans un tournoi, vous avez une tête de truand et -foi de truand ingrat- vous avez de la chance de pouvoir jouer. Ma qué , le tennis c'est trop important pour ces gens là! on laisse tomber et on JOUE au tennis.......pffffff! :(

Bien sur vous enchainez les matches: 2 Non classés, un 30/2,30/4, 30/3 ,30/1, 30, 15/5, 15/4...et puis vous avez la super forme 15/3, 15/2, 15/1, 15 !!!! 8D ....Pendant ce temps vous avez offert à boire à tous vos adversaires perdants et bu un pot avec eux (50 euros ...) Vous vous faites discret car les légendes vont bon train.... et tous ces perdants du premier tour ne sont pas remboursés, eux.....

On boit un pot et on vous accuse d'avoir tricher en douce....on se plaint au JA ....et vous passez un bien mauvais tournoi.

Arrive la remise des prix, bien sur vous etes convoqué , à contre coeur,pour la meilleure progression du tournoi...et parole d'etranger de retour au bercail, vous y aller. Ce QU'IL NE FALLAIT PAs fAIRE!!!!!

:langue:

Le JA annonce qu'il va se bouger le cul et demander un nouveau classement !!! Enfin!!!! Qu'il ne comprend pas....que je n'avais qu'à demander à la Ligue ((Oui, oui...vous savez la ligue qui ne répond pas toujours, à qui il faut expliquer 20 fois les choses car vous n'avez jamais la personne abilitée...mais vous savez car vous les connaissez ces gens si proches de leurs joueurs......)

Résultat : le tournoi suivant vous etes mieux classé (devinez combien..)

et vous continuez votre bout de chemin, desormais votre cas a été jugé, vous etes dans les normes et vous avez enfin compris que Non Classé ça veut dire mauvais joueur et non pas Non classé (à qui on ne donne aucun classement...)

Alors joueurs et joueuses, faites bien attention, la police du tennis est bien là, les langues sont bien pendues......

:bravo:

Au passage, j'en profite pour vous dire combien le système des tournoi de petit club n'est pas abouti...oui, car ça on l'oublie aussi......

Vous etes 30/3 vous jouez au premier tour contre un 30/3 ou un 30/4...vous gagnez et ensuite vous jouez contre un nouveau joueur tout frais car c'est son premier tour, et mieux classé car le tournoi progresse... 2 handicaps en 1 tour!

Bah nous ne sommes pas des champions, alors si je vous ai battu en Non Classé n'oubliez pas de vous plaindre à la fedération, petits joueurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Tu as raison, le système est loin d'être parfait. :non:

Mais on dit juste que chacun, joueur, club, comité, ligue doit faire un effort pour que chaque joueur soit classé au plus juste de son niveau, un point, c'est tout ! ça serait mieux pour tout le monde ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×