steph71 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 A la base je trouve ça trop léger, je trouve qu'une prestige est plus solide et délivre une balle beaucoup plus lourde. En fait la radical est très neutre et globalement moyenne dans tous les compartiments. Mais c'est vraiment la notion de solidité qui me manquait et ce n'est pas forcément inhérent à la radical. Par exemple sur mon o3, j'étais plutôt content de la version de base(avec grip en cuir) mais je trouvais qu'il manquait un petit truc, un peu de plomb en tête m'a permis de corriger ça. C'est vraiment personnel comme sensation(surtout que je ne suis pas un bon joueur). ← ok, je comprends mieux. t'es pas un peu du genre bien costaud, plutot charpenté, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 Heu certes, je suis relativement épais (1.74 pour 80 kgs en forme, 76 depuis une gastro...) mais je viens du rugby donc ceci explique cela par exemple à 14 ans j'avais une srd-tour 95(perdu dans un déménagement ), ça pèse son petit poids quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaptain Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 hors sujet, désolé @ Falco: et moi, avec mes 82 kg, tu m'as conseillé une pure drive, une instinct.... Y a un truc qui m'échappe Bref, j'ai finalement opté pour une i.prestige, qui me va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 - tu m'as vu jouer? non..... j'ai une très bonne technique pour mon classement, j'ai plutot une technique de 15/4, 15/3 au niveau des gestes et de la vitesse de bras, par contre j'avoue que le jeu de jambes est plutot faible, néanmoins je me place quand meme quand j'envoie mes missiles, ça m'arrive de mettre quasiment toutes mes mines dans le court, et ces jours là, je joue très au dessus de mon classement et les personnes que je connais et qui m'ont vu jouer, et qui me voient jouer régulièrement peuvent en attester.............. et je suis désolé, mais je trouve vraiment que la flexpoint oversize est un lance missiles... en tout cas, mon frère a récupéré le cadre, et je vais tester la 315 demain....... ← Le jeu de jambes n est pas fourni avec la raquette Je penche comme steph : change ta tension ! 24Kg c est pas beaucoup ! si encore tu etais cordé à 28-29Kg je comprendrais mais la... Personnelement je joue avec l imitation du PP1.23 (honte sur moi ! mais mon budget d étudiant a tranché ) tendu à 26Kg sur ma nPro team et j ai tout le contrôle dont j ai besoin ! J ai joué avec la raquette de mon BE (meme raquette) qui a du Kirshbaum (pro touch un truc comme ca) en petite jauge tendu à 23Kg à peu près : j envoyais des minasses mais je ne controlais rien du tout ! Deux raquettes identiques peuvent vraiment être très différentes suivant le cordage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 - tu m'as vu jouer? non..... j'ai une très bonne technique pour mon classement, j'ai plutot une technique de 15/4, 15/3 au niveau des gestes ← ça a de la technique un 15/4 ou un 15/3 ? Faites pas attention, c'était juste pour médire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 ... en précisant de nouveau que 24 kg de tension sur une radical Oversize, c'est très peu, surtout si il s'agit d'un cordage vif ! je tend la mienne à 27/29 en pp. (et je suis du genre à tendre de moins en moins sur un cadre de taille "normal". je crois que Grancase tend les siennes à 29 kg. forcement, à 24 kg, y'a pas de secret... si t'as pas de jeu jambes, tu dois faire une bache toutes les 3 frappes !! (petit précision, Storm : un 15/4-15/3, c'est pas un joueur qui est capable de mettre des mines un peu partout dans le court sans faire de fautes, naaan... ca c'est plutot un 3/6 - 2/6 !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 c'est exactement ce que m'a dit le vendeur d'intersport! :w00t: ← Bonjour Quel intersport vend la t-fight 325 ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites