Aller au contenu

Histoire D'amour Entre Vos Pieds Et Vos Chaussures

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je pense que je vais bientôt changer de chaussures donc je vais voir un peu sur le net les nouveauté surtous j'aimerais bien tester les Babolat !

Posté(e)

Qu'entend tu part jaille déja que Babolat excelle avec ces pures drive je vois pas pourquoi leurs chaussures en seraient pas bonnes surtous qu'elles ont une difference avec les autres marque mais je me souviens plus quoi :soupir:

Posté(e)

en général les marques de raquette font pas des supers chaussures :non:

qu'elles ont une difference avec les autres marque mais je me souviens plus quoi :soupir:

moi je sais, c'est qu'elles sont nulles :langue:

Posté(e)
en général les marques de raquette font pas des supers chaussures

Désolé mais Wilson fait de super bonne chaussures vu que je porte des wilson depuis plusieurs années !

moi je sais, c'est qu'elles sont nulles

Tu les a tester pour dire ça?

Posté(e)

@Evan : ne le prends pas mal, je te chambre c'est tout ;-)

Mais à part Wilson aucune marque de raquettes n'a fait de grandes chaussures :(

@Goog : les Asics c'est pas le top pour jouer sur terre 8( mais sur quick c'est le pied par contre (::)

Posté(e)

Ton pote il a pas des pieds en forme de sirène ?Car pour peter des shoes au bout de 3 match faut le faire ! Ah moin que les chaussures ont eu un problème de mise en forme !

Posté(e)

c pas qu'elles sont pétées mais tu sais elles étaient toutes écorchées et elles commençaient à se déchirer 8(

Ton pote il a pas des pieds en forme de sirène ?
:mdr: :lol: :mdr2:
Posté(e)

tib' les asics c'est une référence sur toutes surfaces, sinon good year s'est associé à wilson pour faire les chaussures prostaff et ça a marché ! alors pourquoi michelin et babolat ça ne marcherait pas ! toute façon pense ce que tu veux mais elles sont trop bien les chaussures babolat, certains pros vont les porter d'ailleurs :P

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité petitbap
Posté(e)

moi j ai des nike mais je nachete preque jamias le memes pompes et aussi ca me fe chier elle ne dure pas du tout longtemps au alontour de trois mois :langue:

Posté(e)

moi je joue avec les nike zoom briht bleu tres confortable mais en un moi sa ma deja couter 2 paire

Invité captain_bal
Posté(e)

moi j'ai des asix, elles sont confortables et je suis bien dedans donc je les gardes! :excl:

Posté(e)

Ma derniere pompe de bask m'a fait trois semaines :-(

Mais ne croyez pas que ça m'arrive souvent.! Seulement cette fois, pendant deux semaines, j'ai joué 4 à 6h par jour. plus un p'tit foot-en-salle de temps en temps :-)

Heureusement que les pompes ont été acheté soldées :P

• 2 ans après...
Posté(e)

Moi c'est Nike et depuis peu, de nouveau Adidas !

Mes pompes favorites ont été les Nike qu'Agassi porté à l'open d'australie 1996 les air alarm, elles avaient vraiment trop de gueule, en tout cas si aujourd'hui je pouvais en retrouver une paire à ma taille je n'hésiterais pas les acheterai là comme ça direct !