Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Daffy

Histoire D'amour Entre Vos Pieds Et Vos Chaussures

Recommended Posts

Allez, un nouveau thread de discussion (je pense que ce sujet n'a jamais été evoqué ici?) sur ....les chaussures.

Un element indispensable et incontournable, source de douleurs ou pas ?

En ce qui me concerne, ayant des problemes de dos (comme tout informaticien qui se respecte, avachi devant son clavier), je me suis orienté vers une paire (oui j'achete les deux en meme temps ) d'Adidas "Praelium 4". Elles s'usent un peu rapidement...mais je n'ai pour l'instant aucun pb de dos ou autre

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Moi, j'ai pas de marque attitrée, j'essaies et j'achète si je suis bien dedans.

En ce moment, j'ai celles-là :

th_DSC01665.jpg

Modifié par ECAUYV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est cette photo qui m'a fait pensé à ce sujet :lol: apres avoir vu celle-ci suite à .... La FINALE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Je pense que tu pourras bientôt voir en photo celles de Markphi ! (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des probs de dos, jutilisais des semelles en sorbothane. C'est tres amortissant mais on ne perd pas en dynamisme pour autant. Aujourd'hui fin les problemes de dos :YES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des wilson mais c'est parce que j'étais bien dedans que je les ai achetées et non pour la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nike air thrive (super !) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P moi c'est presque les même que ecau' sauf qu'elles sont bleues et blanches...jsuis pas sur que c'est les mêmes mais en tout cas c'est des pUma CeLL aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sias meme pas quelle marque c'est...

Je suis pas du genre fringue etc... en tout cas je suis bien dedans!!!!! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, quand t'es bien dans tes pompes.....tu n'as pas besoin de psy (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en chausure je vous conseille d'acheter des Wilson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais evan je crois que c'est les plus résistantes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact , moi qui suis un incondissionel des wilson peut vous dire quelles sont super resistantes a part les lacets ki peuvent peter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en chausure je vous conseille d'acheter des Wilson!

et pourquoi on devrait suivre ton conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais , tu peux faire ce que tu veux. Si t'as envie d'acheter des Nike c'est ton probleme. Evan nous fait partager son vécu, il trouve que les meilleurs pompes qui soient sont les Wilson, donc il nous le dit.

Après, de son conseil tu en fais ce que tu veux , c'est ton probleme : TU FAIS CE QUE TU VEUX.

Par contre là où tu ne fais pas ce que tu veux, c'est dans tes posts. Tu te dois d'etre poli et respectueux. Dernierement je te trouve un peu lourd face à Evangeliseur. S'il y a un probleme tu t'expliques avec lui par MP. Essayer de le ridiculiser publiquement sur le forum n'est pas le comportement d'une personne responsable...

ça fait déjà 2 fois avec le "on s'en balance de ce que tu dis 3615 TA VIE" ou je sais pas quoi. Et c'est vraiment nul, c'est une attitude de gamin !

T'es quelqu'un de bien Tib meme si tu as des sautes d'humeur parfois, ça c'est certain. Alors rattrape toi au plus vite, tu ne vas pas te salir de cette façon quand meme. Tu vaux beaucoup mieux, alors montre le nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi evan' excuse moi marty :( c'est vrai que c'est un peu con ce que je fais mais des fois je suis crevé et je sors des trucs débiles et c'est vrai que c'est trop gamin ces réflexions donc franchement je m'en excuse vraiment... je vais essayer de me rattraper et vous promez d'être plus pareil

j'espère que vous allez me pardonner :soupir:

thib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@evan : autrement pour les chaussures....

t'as déjà essayé autre chose que les wilson ???? pas essayé en magasin mais s'acheter une paire et jouer avec :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est obligé de pardonner quelqu'un qui admet ses torts. Tu remontes au plus haut dans mon estime ;-)

:king2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est obligé de pardonner quelqu'un qui admet ses torts. Tu remontes au plus haut dans mon estime

:bravo: :bravo: dans la mienne aussi tu remonte :bravo:

Tu est tous escusé Thib

Oui j'ai déja esseyé d'autres chaussures comme des reebok (elles sont bien mais souvent spécifiques a differentes surfaces donc pas très bon si on change souvent de surface en tournoi) Après j'ai déja esseyé des autre me souvient plus c'est quelle marque mais la semelle n'étais pas très résistante donc au bout d'un mois elle étaient cassées!

Ps: Wilson très bonnes chaussures surtous en durée , Bonne sur tous types de surface mais extrèmement bonnes sur Terre Battues (je joue sur Terre moi)!Sur le Dur elle accroche bien !

Sinon j'aimerais bien tester les Babolate comme chaussures pour voir si elles sont Bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g deux paires de wilson elles sont biens, souris et moi avons presques les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les reebok sont pas super (sauf les dernières celles de kridge),perso ça doit faire 6/7 ans que j'en ai pas porté :( mais essaye donc des puma, nike ou les adidas (::) .

elle te font combien de temps tes shoes en général :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai envie de Tester des Puma c'est ma marque favorite !

Mes shoes me font entre 6 et 8mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elles me font 5 mois maximum (::) franchement essaye des puma CELL (ulite :mdr: ) elles sont trop bien je suis trop à l'aise dedans et je joue avec sur terre :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut quelles soient pas trop chères mon Budget shoes c'est 90€uros maximum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×