Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Je viens d'être choisi par Stringforum pour tester un nouveau cordage ... Playtime va être de jalousie ... ------------ Dear Eric, you have applied as a tester for the international unmarked string test. Thank you very much for your interest! You have been chosen as a tester for the "Blindtest String2" (Monofilament 1.30mm). The string will be mailed shortly. Please test the string as soon as possible and provide a detailed review afterwards on the website (the string is stored in the string database under its alias). Thank you! Jens ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 J'ai entendu parler de ce cordage, si tu le testes, fais nous en un résumé avec tout ce qu'il faut, ca serait sympathique de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 belle promotion grandchef :judge: , je ne connais pas tout par contre ce cordage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 belle promotion grandchef :judge: , je ne connais pas tout par contre ce cordage ... ← remarque, personne ne le connait puisqu'il est sans nom!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 eh ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 (modifié) cette phrase veut dire que tu t'es porté candidat donc bon.... ca réduit ta "poplularité" ← Ben c'est clair ... c'est pas Stringforum qui a entendu parler de mes inombrables performances et qui m'a apellé (par le biais de mon agent, bien sur) pour me demander si par hasard je pourrais être assez aimable pour associer ma notoriété au développement de leur produit Bah non, eh patate ... Ils ont envoyé un mail (probablement à tous ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire) pour demander qui voulait tester ce nouveau cordage + expliquer pour quelles raisons etc ... Pour les raisons, j'ai dit que j'étais un "average club player" , c'est p't'êt' ça qui les a décidé Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité samprasthebest Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Ben c'est clair ... c'est pas Stringforum qui a entendu parler de mes inombrables performances et qui m'a apellé (par le biais de mon agent, bien sur) pour me demander si par hasard je pourrais être assez aimable pour associer ma notoriété au développement de leur produit Bah non, eh patate ... Ils ont envoyé un mail (probablement à tous ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire) pour demander qui voulait tester ce nouveau cordage + expliquer pour quelles raisons etc ... Pour les raisons, j'ai dit que j'étais un "average club player" , c'est p't'êt' ça qui les a décidé ← slt grandcase . franchement ils devraient meme te payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 je le fais aussi, tiens, ce fameux blind test du nouveau cordage . Moi qui adore tester des nouveautés, ça ne peut pas mieux tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 J'avais pas pris la peine de répondre pour ma part :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites