le_killer Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Je me posais une question qui reste pour l'instant en suspens: Avec quelle raquette jouent les 2ndes séries du côté de chez vous? Parce que je constate qu'on retrouve beaucoup de fois les mêmes raquettes (Radical, Prestige, Pure Storm...) donc je voulais avoir votre avis. Pas loin de chez moi, il y a 2 -4/6, l'un joue en Prestige Classic, et l'autre en Pure Drive, et 2 -2/6, qui jouent tous les deux en TFight 325... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Je me posais une question qui reste pour l'instant en suspens: Avec quelle raquette jouent les 2ndes séries du côté de chez vous? Parce que je constate qu'on retrouve beaucoup de fois les mêmes raquettes (Radical, Prestige, Pure Storm...) donc je voulais avoir votre avis. Pas loin de chez moi, il y a 2 -4/6, l'un joue en Prestige Classic, et l'autre en Pure Drive, et 2 -2/6, qui jouent tous les deux en TFight 325... ← Oui effectivement, c'est rès souvent prestige, TFight 325, et n6-1...par chez moi (SO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Chez nous c'est surtout tecnifibre (contrats + magasins partenaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2006 Moi c'est beaucoup de Prestige, Radical, nPro et N six one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 Moi perso c'est babolat pure control team que je défend à mort par rapport à la pure storm! Même si la pure storm est bien elle ne joue pas dans la même cour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 j'ai vue une fille qui jouait avec une LM fire c'est plus rare ça... sinon la six one sinon c'est en head mais je connais pas tous les modèles ou yonex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 Moi perso c'est babolat pure control team que je défend à mort par rapport à la pure storm! Même si la pure storm est bien elle ne joue pas dans la même cour!! ← Je suppose qu'elle a autant de contrôle avec bien plus de puissance, et plus de stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 (modifié) Exact! Mais c'est vrai qu'elle est lourde une fois cordée et surgripée! Quand tu es mort à la fin d'un tournoi elle peux etre dure à manier mais quand tu es en forme Modifié January 5, 1970 par papapadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 (modifié) Exact! Mais c'est vrai qu'elle est lourde une fois cordée et surgripée! Quand tu es mort à la fin d'un tournoi elle peux etre dure à manier mais quand tu es en forme ← Ouaip, enfin avec mes Aeroprodrive qui font 20g de plus encore (raquettes modifiées), j'ai l'habitude D'ailleurs l'ajout de poids m'avait vraiment aidé sur les retour, bien plus de stabilité ! Modifié January 5, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 (modifié) Ouais c'est vrai que quand tu as l'habitude ca va ! mais au dessus de 320 g ca fais quand même lourd pour le bras! Avant je jouais avec une major hyper legere et la transition fut difficile mais maintenant c'est le pied! Modifié January 5, 1970 par papapadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 Ouais c'est vrai que quand tu as l'habitude ca va ! mais au dessus de 320 g ca fais quand même lourd pour le bras! Avant je jouais avec une major hyper legere et la transition fut difficile mais maintenant c'est le pied! ← Moi c'est pour le service, j'ai mis 4 séances à m'habituer et après c'était encore mieux, plus puissant ! Mais au départ l'impression d'avoir un soulever un truc bien lourd pour le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 C'est clair je me rappel avoir boisé pendant une longue période au service en passant chez babolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Pas mal de filles jouent avec la LM instinct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 chez moi y'a de tout !! y'avais un mec qui a completement démonter sa raquette comme safin( il a dit qu'elle lui a glissé des mains ^^ ) mdr il a foutu sa raquette a la poubelle on l'a récupéré tin elle était a moitié neuve je sais pas ce que c'etait mais c t une yonex...a moitié rose beige bizarre...plutot orangebeige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 ya du vert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 ya du vert aussi ← Pour ma part, les Be qui entraîneent dans mon club c'est Technifibre,Pure Drive, Pro Staff Original 95, Head Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marat.s Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 nous c'est prestige n6 one tour ou la 95 osi la team et aussi la babolat aeropro drive et pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Chez nous la aeropro drive est trés peu utilisée par les secondes séries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 moi c'est souvent head radical ou prestige, et n six one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Chez nous la aeropro drive est trés peu utilisée par les secondes séries... ← Pareil ! Les 4-5 modèles les plus utilisés sont : Radical Flexpoint, Prestige LM, Wilson n6 one, Flexpoint Instinct et Babolat Pure Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Le BE chez nous 3/6 joue avec une Prince Shark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 moi mon mono qui est 1/6 il joue avec la surge de wilson et il a essayer la storm de babolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 Tecnibrifre Tfeel 295 notre be ici. Et NCT Tour l'an dernier, avec laquelle il est remonté 3/6 facile avec des bonnes perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 moi mon mono qui est 1/6 il joue avec la surge de wilson et il a essayer la storm de babolat... ← Le notre avec une nPro team (j ai la meme)! D ailleurs quand j ai commencé à jouer en début d année il me sort "tu as une bien belle raquette dis moi !" et je me suis dit "bah pourquoi il me dis ca ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites