Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loloboy75

PRIX DE LA POSE DE CORDAGE

pour la pose d'un cordage, quel est le prix de vos rêves ?  

70 votes

  1. 1.

    • 5 euros
      17
    • 6 euros
      6
    • 7 euros
      5
    • 8 euros
      4
    • 9 euros
      3
    • 10 euros
      16
    • 11 euros
      0
    • 12 euros
      0
    • 13 euros
      2


Recommended Posts

j'a ivoté blanc car il n'y a pas "mon" prix qui est de 3 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix qui est révé par mes clients, c'est que quand ils recuperent leurs raquettes, je leur donne 10€ :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club on a la chance (pour l'équipe 1) de se faire corder gratuitement par intersport!

Cela fait trois ans mais avant je cordais avec une machine perso pour eviter les poses magasin trop cheres.

Mais je trouve que maintenant les prix sont devenus plus raisonnable avec des contrats casseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours trop cher le cordage, je viens de payer 19 euros pour le cordage de mon fils de 9 ans (cordage bonne qualité tecnifibre) avec 20 % de remise !!

:excl::excl::excl:

je pense qu'avec deux enfants et moi qui jouons je vais investir dans une machine de ce type .....

http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...5&code_lg=lg_fr

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club on a la chance (pour l'équipe 1) de se faire corder gratuitement par intersport!

Cela fait trois ans mais avant je cordais avec une machine perso pour eviter les poses magasin trop cheres.

Mais je trouve que maintenant les prix sont devenus plus raisonnable avec des contrats casseurs.

pour toi quel est le prix raisonnable d'une pose? moi je paie 8euros la pose tu en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0€ pour moi !

Je m'arrange avec un pote ( il gagne quelques parfums de temps en temps en échange ! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi quel est le prix raisonnable d'une pose? moi je paie 8euros la pose tu en pense quoi?

8 euros c'est pas cher mais la qualité a mon avis doit être limite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 euros c'est pas cher mais la qualité a mon avis doit être limite !!

pas forcément :

- avant le passage a l'euro, les poses etaient à 50 francs, le travail reste le meme aujourd'hui.

- le passage de 50 francs a 10€ a été en grande partie dicté par les fournisseurs de cordage (babolat, tecnifibre,...) qui ont conseillé les magasins d'appliquer ce tarif

- moi j'etais a 10€ avant et je vais passer à 8€ qui me parait raisonnable et qui ne me parait pas devaloriser le boulot

par contre, quand je vois des contrats casseurs qui font tomber le prix unitaire a environ 3€, je me pose des questions sur l'interet de la chose :angry: :angry:

autant offrir les cordages, parce que 3€ pour ce travail, c'est de la prostitution de bas etage, encore, faire tomber le prix a 5€, ok, mais là........

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
pas forcément :

- avant le passage a l'euro, les poses etaient à 50 francs, le travail reste le meme aujourd'hui.

- le passage de 50 francs a 10€ a été en grande partie dicté par les fournisseurs de cordage (babolat, tecnifibre,...) qui ont conseillé les magasins d'appliquer ce tarif

- moi j'etais a 10€ avant et je vais passer à 8€ qui me parait raisonnable et qui ne me parait pas devaloriser le boulot

par contre, quand je vois des contrats casseurs qui font tomber le prix unitaire a environ 3€, je me pose des questions sur l'interet de la chose  :angry:  :angry:

autant offrir les cordages, parce que 3€ pour ce travail, c'est de la prostitution de bas etage, encore, faire tomber le prix a 5€, ok, mais là........

Salut Steph....

J'ai un contrat casseur......et je trouve ça cool de pouvoir me faire poser le cordage à 3€. Tu sais ça permet à beaucoup de joueurs de recorder leurs raquettes, même qd elle est détendue.

Myth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le contrat casseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
c'est quoi le contrat casseur ?

C'est chez Décathlon

En gros tu paies 20 poses à l'avance chez Décathlon pour 65€ soit 3€25 la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez Décathlon

En gros tu paies 20 poses à l'avance chez Décathlon pour 65€ soit 3€25 la pose

ok merci je ne connaissais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord que c'est plus accessible a 3€, mais ça devalorise le boulot : 20 balles pour 25mn. de boulot !! :blink:

tu sais combien c'est le prix horaire de la main d'oeuvre quand tu emmenes ta bagnolle chez peugeot, par exemple ?

m'etonnerais qu'ils tournent à 7€ de l'heure ! voila pourquoi j'appelle ça de la prostitution : ("eh, viens chez moi, j'te fais ça pour encore moins cher que chez xxxxx !")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
d'accord que c'est plus accessible a 3€, mais ça devalorise le boulot : 20 balles pour 25mn. de boulot !! :blink:

tu sais combien c'est le prix horaire de la main d'oeuvre quand tu emmenes ta bagnolle chez peugeot, par exemple ?

m'etonnerais qu'ils tournent à 7€ de l'heure ! voila pourquoi j'appelle ça de la prostitution : ("eh, viens chez moi, j'te fais ça pour encore moins cher que chez xxxxx !")

Je comprends ton point de vue......

Mais en même temps, pour un étudiant ou quelqu'un qui n'a pas bcp de tune....65e les 20 poses c'est cool...moi je l'ai pris..

il faut se dire que c'est un produit d'appel pour te faire acheter le reste (balles cordages etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Surtout quand on voit la gueule de la qualité des poses chez decat'.... :blink:

J'aime pas qu'on dise celà on généralise

Il faut se dire que chaque Dceath a un cordeur différent........donc faut traîter chaque decath de manière différente et non généralisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point de vue......

Mais en même temps, pour un étudiant ou quelqu'un qui n'a pas bcp de tune....65e les 20 poses c'est cool...moi je l'ai pris..

il faut se dire que c'est un produit d'appel pour te faire acheter le reste (balles cordages etc....)

je comprends, mais on tourne en rond.

a ce rythme là, dans deux ans, les magasins payeront 10€ les clients pour venir corder chez eux. et tout le monde trouvera ça normal, car ça permettra a ceux qui joue jamais au tennis de gagner un peu d'argent ?

non, ça résoud pas le probleme, le jour ou un concessionnaire de voiture fait 70% de remise sur ses modeles, il a un proces au cul dans la demi heure.

mais là, quand c'est decat'...on ecarte un peu plus les cuisses (je m'excuse).

le dumping, c'est pas fait pour les chiens. comment faire pour payer un cordeur qui pose des cordage pour 3€ ?

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à la question, le prix de mes rêves, c'est que :

- on me file le cordage (de mon choix) gratos

- on me paie pour avoir le droit de poser un cordage sur ma raquette (entre 200 et 500 Euros à chaque pose)

- on me déplie le tapis rouge à chaque fois que j'entre dans le magasin de sports

- les vendeuses doivent se dandiner en tenue très légère sur les comptoirs des caisses en se lançant de la crème chantilly au visage

:w00t::w00t::w00t:

...sinon, le tarif ordinaire, c'est 10 Euros pour ma pomme... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour répondre à la question, le prix de mes rêves, c'est que :

- on me file le cordage (de mon choix) gratos

- on me paie pour avoir le droit de poser un cordage sur ma raquette (entre 200 et 500 Euros à chaque pose)

- on me déplie le tapis rouge à chaque fois que j'entre dans le magasin de sports

- les vendeuses doivent se dandiner en tenue très légère sur les comptoirs des caisses en se lançant de la crème chantilly au visage

:w00t:  :w00t:  :w00t:

...sinon, le tarif ordinaire, c'est 10 Euros pour ma pomme... ^_^

bon, ben j'ai tout prévu........ :P ...........ah, non,...............faut que je rachete de la creme chantilly !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
je comprends, mais on tourne en rond.

a ce rythme là, dans deux ans, les magasins payeront 10€ les clients pour venir corder chez eux. et tout le monde trouvera ça normal, car ça permettra a ceux qui joue jamais au tennis de gagner un peu d'argent ?

non, ça résoud pas le probleme, le jour ou un concessionnaire de voiture fait 70% de remise sur ses modeles, il a un proces au cul dans la demi heure.

mais là, quand c'est decat'...on ecarte un peu plus les cuisses (je m'excuse).

le dumping, c'est pas fait pour les chiens. comment faire pour payer un cordeur qui pose des cordage pour 3€ ?

C'est un problème plus global. dceath ne fait que répondre à aux désirs des consommateurs.....et le consommateur veut payer le moins cher possible....

Il faut avoir une approche commericale,qd je vais chercher mes raquettes, j'achète souvent des balles de la protection élastocross, et si j'ai besoin d'un short des shoes t shirt, donc c'est gagnant......pour tout le monde

Tu ne crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben j'ai tout prévu........ :P ...........ah, non,...............faut que je rachete de la creme chantilly !! :w00t:

Je crois que je vais changer de crèmerie :w00t: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×