Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 felicitation,t'es vraiment un grand chef !!!!! ← With a little help from my friends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 Encore une fois merci à vous tous pour vos bons conseils et sur ce ... bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 bravo pour ton acquisition Grandcase ! Et au passage, excellente idée de topic car sur e-Bay, il y a de supers opportunités mais il y aussi les grosses arnaques (produits, faux vendeurs, escrocs...). Donc, s'il est possible de donner un coup de pouce ou de mettre en garde sur certaines pratiques (notamment dans les transactions à l'internationale), ce serait sympa de partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 bravo pour ton acquisition Grandcase ! Et au passage, excellente idée de topic car sur e-Bay, il y a de supers opportunités mais il y aussi les grosses arnaques (produits, faux vendeurs, escrocs...). Donc, s'il est possible de donner un coup de pouce ou de mettre en garde sur certaines pratiques (notamment dans les transactions à l'internationale), ce serait sympa de partager !!! ← Oui, bonne idée; Par exemple certains d'entre vous ont-ils déjà commandé des raquettes à honk-kong à des prix défiants toutes concurrence ? @ Grandcase: félicitations, tu fais donc partie de ceux qui ont un revolver chargé... les autres creusent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timandpat Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 Je me concentre ... ← j'adore tes references grandcase! je me suis regardé "once upon a time in the west " hier soir! alala! quel film! une merveille! si seulement j'avais un coup droit equivalent a la gachette de l"harmonica"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 (modifié) Oui, bonne idée; Par exemple certains d'entre vous ont-ils déjà commandé des raquettes à honk-kong à des prix défiants toutes concurrence ? @ Grandcase: félicitations, tu fais donc partie de ceux qui ont un revolver chargé... les autres creusent... ← Je vois bien les enchères dont tu parles ... regardes bien les frais de livraisons qui sont assez importants et qui, au final, donnent un prix global assez peu compétitif car il faut inclure les éventuels frais de virements internationaux et surtout une garantie 0 (SAV inexistant) en cas de pbs! D'autre part, certains pays sont montrés du doigt pour des pratiques douteuses... Hong-Kong, la Chine et la Roumanie en font partie. Donc, vigilance Modifié January 5, 1970 par Kissifrott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 Attention, le célebre Wampus est sur Ebay!!! Sinon, pour acheter moins cher, ça peut valoir le coup d'acheter aux USA.... Même avec les frais de port ça peut être vraiment interessant pour une raquette ou un bobine de cordage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 28, 2005 bravo granchef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 Oui, bonne idée; Par exemple certains d'entre vous ont-ils déjà commandé des raquettes à honk-kong à des prix défiants toutes concurrence ? @ Grandcase: félicitations, tu fais donc partie de ceux qui ont un revolver chargé... les autres creusent... ← Je vous déconseille fortement les cadre en vente d'origine "chine" sue ebay. J'ai testé pour vous : pour un prix défiant toute concurrence j'ai eu droit a de belles contrefaçons (ou à des rebus d'usine je ne sais pas encore) :angry: . Certes les cadres arrivent bien, mais ils sont à réserver à votre musée personnel accrochés sur un mur au dessus des perfs de l'année passée. Ou bien peut-être à offrir à l'anniversaire de votre belle-mère si celle-ci joue au tennis... En tout cas, elles tiennent le coup que quelques heures de jeu, et quand ça sous arrive en tournoi vous restez un peu con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 Je vous déconseille fortement les cadre en vente d'origine "chine" sue ebay. J'ai testé pour vous : pour un prix défiant toute concurrence j'ai eu droit a de belles contrefaçons (ou à des rebus d'usine je ne sais pas encore) :angry: . Certes les cadres arrivent bien, mais ils sont à réserver à votre musée personnel accrochés sur un mur au dessus des perfs de l'année passée. Ou bien peut-être à offrir à l'anniversaire de votre belle-mère si celle-ci joue au tennis... En tout cas, elles tiennent le coup que quelques heures de jeu, et quand ça sous arrive en tournoi vous restez un peu con... ← J'ai déjà eu les mêmes échos alors à la provenance des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 J'ai déjà eu les mêmes échos alors à la provenance des articles ← De toutes façons, c'est souvent un prix top + 35 € de frais de port. A l'arrivée, pas vraiment si intéressant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grivouille Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 De toutes façons, c'est souvent un prix top + 35 € de frais de port. A l'arrivée, pas vraiment si intéressant que ça. ← Tu veux dire carrément pas intéressant : ça fait cher le pot de fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 1, 2006 Si ca peux en interesser certains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 je l'utilise pour mes p'tits mineraux, sinon ouaip des encheres serrées faut y aller à la dernière seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 (modifié) sinon ouaip des encheres serrées faut y aller à la dernière seconde Oui, j'ai bien capté A partir de maintenant je me fixe un prix au delà duquel je ne vais pas, puis j'observe comment ça réagit dans les dernières heures et si c'est encore bon je me positionne dans les dernières secondes. Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 5, 2006 voila si le prix que tu avais n'a pas sauté, tu le mes juste avant la fin et tu vois, des fois ca passe facile et d'autre fois tu te rends compte que le temps de mettre ton chiffre pour encherir et de le valider que le prix à doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Tiens, reçu ma raquette ce matin, direct sorti du rayon du magasin : toute neuve, jamais cordée, avec le film transparent encore sur le manche. Cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 bien belle affaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 bien belle affaire alors ← Ouaip. Je vais laisser une belle évaluation sur le vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 Pour les amateurs d'articles de tennis (il devrait y en avoir quelques uns ici ... ), je recommande le magasin ebay de mon vendeur : http://stores.ebay.fr/duohb Ce gars a un paquet d'évaluations positives et pour moi tout s'est passé nickel de chez nickel. De plus, il y a des articles vraiment intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 6, 2006 il a même du björn ... les prix sont pas correctes effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites