Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité darkbattle

comment se lacher pendant un match??

Recommended Posts

Invité darkbattle

OUIAS tu as raison surtout pour la dernière phrase qui est a mon avis révélatrice de si on va gagner ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi bien prende son temp car sa peut énerver l'autre adversaire aussi :)

Faut que j'y pense moi aussi à bien prende mon temp et ne pas courir pour récupérer une balle pour servire.

Modifié par Kenshin Himura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité triantafilos

Bonjour a tous,

J'ai moi aussi bcp de diificultés à reproduire en match ce que je fais à l'entrainement.

La saison dernière je suis passé de NC à 30 ...et je me suis bcp entrainé pour améliorer mon niveau de jeu. Mes coéquipiers d'entrainement me disent que j'ai facilement le niveau 15/4...a l'entrainement mais dès qu'arrive le match je joue peine 30 - 30/1

Quand je joue un adversaire classé mon bien que moi, j'arrive à etre relaché..mais dès que joue un adversaire à classement égal ou mieux classé je déjoue complétement. Cet effet est accentué lorsque je vois qu'on est de niveau égal et que j'ai une chance de gagner.

Dans ce cas, je joue pour ne pas perdre, en ne frappant aucun coup droit ( qui est pourtant mon meilleur coup !!!) en jouant en sécurité...

Je sais qu'il n'existe pas de solution miracle, mais je suis sorti tellement frustré de mon dernier tournoi que j'aimerai trouver une solution à ce pble qui n'est à mon avis ni plus ni moins que psychologique.

Je viens de rater une perf' a 15/4 en partie a cause de ce dysfonctionnement.....rageant !!!!

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nadal84

primo : dans un match énerver l'adversaire est une technique que j'estime pour les lache... Pour moi c'est gaché le match en perturbant l'adversaire.

secundo : au lieu de stresser et de se dire "putin y a tout le monde qui me regarde je vai me planter en plus le gar devant moi il est baraqué et il parait quil tire des coups comme hulk" pensez a vous dire "cool le monde qui y a, je vai pouvoir briller en public... en plus sais pour moi qu'il sont tous la, pour me voir, je vai pas les décevoir... en plus si je réflèchi mon advairsaire a des dificulté la et la (apré c a vous de trouver)."

:excl: meme si vous tombez dans un jeu pouri et que vous perdez de 1 set

ne jamais penser quevous alé perdre : toujour optimiste :lol::lol::blink:

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se lacher suffit d'arriver à ne penser qu'au jeu, pas à l'enjeu.

ça libère de tout stress !

y'a un membre qui a une signature avec un samourai comme ça.

Bah voila, ça mesemble etre la seule solution. Le sport ne doit pas etre synonyme de retenue, mais plutot de dépassement.

Quand y'a d'la gene, y'a pas de plaisir :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×