la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 20, 2008 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 14, 2008 Textile Nike elasthane à la Roger Chaussures Adidas Barricade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 comment ont fait pour inséré une photo dans un message????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Je vous montre ce que je porte en match !!! http://www.dailymotion.com/likid77/video/x...rvice-moi_sport Sinon je prendrais une vidéo avec mes autres tenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Bon bah voici ma tenu pour la saison 2008 en video, il y a tout d'abord la tenu d'avant match et d'échauffement et enfin la tenu de match avec mes shoes mon dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Sympa ce sujet !!! Pour moi, c'est les tenues BABOLAT. Sinon, j'ai une dizaine de shorts Nike [ les NADAL ( pas les pantacourts !!! )] et avec ça, des t-shirts TENNIS en coton de NIKE ( style les t-shirts d'entraînement des pros ). Les chaussettes, c'est BABOLAT ou NIKE. Les chaussures: Les 3 dernières de BABOLAT ou une paire de NIKE (Nadal Monte-Carl 2007) Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 Sympa ce sujet !!! Pour moi, c'est les tenues BABOLAT. Sinon, j'ai une dizaine de shorts Nike [ les NADAL ( pas les pantacourts !!! )] et avec ça, des t-shirts TENNIS en coton de NIKE ( style les t-shirts d'entraînement des pros ). Les chaussettes, c'est BABOLAT ou NIKE. Les chaussures: Les 3 dernières de BABOLAT ou une paire de NIKE (Nadal Monte-Carl 2007) Voilà Je sent comme de l'ironie dans ton "sympa ce sujet"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) April 6, 2008 Je sent comme de l'ironie dans ton "sympa ce sujet"...... Pas du tout ! Sinon, je n'aurais pas donner mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 je joue avec le debardeur bleu nike a rayures en travers grises que nadal portait au masters 2007 il me semble avec un short gris assortis au debardeur avec des nike air zoom vapor 4 grises et bleues elles aussi assorties au reste!sinon je recherche ces mèmes chaussures en taille 47 faites moi des propositiona cette adresse :alex.p2p@hotmail.fr merci!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Barricade 4 aux pieds...tenue de Federer RG 2007, short noir nike, la grande classe...en attendant mon nouveau polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites