marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) June 8, 2003 le plus souvent je mets un polo nike bleu, un short nike beige, des chaussettes nike et mes nike air trhive ! ma casquette est une nike, je trouve que cette marque à la classe dans le tennis :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 8, 2003 Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 8, 2003 moi je me suis achetée une tenue chouette pour mon premier match mais ça ne m'a pas porté chance !!!!! la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) June 9, 2003 Ca dépend! En équipe, tenue équipes: polo bleu marine short blanc Wilson!! En tournoi, tee shirt RG, short blanc ou noir. Ou alors j'ai quelques tenues complètes: Lacoste, Nike... CHaussures Wilson orange et blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2003 moi ça dépend vraiment car j'ai environ 10 tee-shirt, 5 polos, 4 shorts, 10 paires de chaussettes :langue: donc ça varie un peu quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bentonjda Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 Moi je suis pas du tout stylé "tennis" pour jouer vu que je viens du basket. J'ai des short long et larg et en général des tee shirt amples. Souvent Nike ou Fila!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debybo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 Moi ma marque c'était adidas(car mon entraineur en vend)=>dèrnière tenue achetée celle de Henin basket adidas grise. Mais il y a une semaine j'ai été chez nike et alors là: chaussure blue ciel jupe, short et bien évidement thee et debardeurs. Les fringues je kiffe de trop mais je trouve qu'être bien habillé sur un cours c'est encore plus agréable que dans la rue même si l'un n'empèche pas l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 mais quand la verrai-je? mais quand la verrai-je? :mur: :peur: :ruse: :eek: :shock: :haasbeen: :dingue2: :marteau: :stupid: :stupid2: :lettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience mon Goog car ils n'ont vraiment pas l'air pressé de les mettre les photos !!!! Souris je lui avais acheté la tenue de Justine il ya quelques semaines, et samedi elle m'a dit je vais la mettre ça lui portera chance !!!! ;-) donc en fait c'est grace à Souris si Justine a gagné !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 loooooooooool bien vu Souris ;-) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 Ben Goog si tu veux j'ai trouver sa photo à Debybo : :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 La jeune femme en blanc , elle met sont pied devant ! Le Smiley quoi 8D (: ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 comment tusais qu'elle ressemble à celle ci ? Il faut demander à Drix puisqu'il l'a vue , LUI !!!!! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 a porpos de tenue : moi j'en ai acheté pas mal car pour le camp de tennis de cet été , la secrétaire m'a conseillé une tenue par jour !!!!! c'est vrai que Souris et Meeko ne doivent pas être les pros de la lessive !!!!!! et puis quand on joue tous les jours, comme c'est leur cas, il faut le temps de laver, sécher et repasser !!! alors avec ce qu'ils ont au moins je ne speed pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 comment tusais qu'elle ressemble à celle ci ? Il faut demander à Drix puisqu'il l'a vue , LUI !!!!! (: Goog, je vais demander à Drix s'il peut nous faire son portrait, de mémoire ! ;-) (j'espère qu'il dessine bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 Pas bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 Je t'avoue quand même que j'ai un peu peur du résultat (: ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko Signaler ce message Posté(e) June 10, 2003 moi je met soit - un short blanc nike avec un t-shirt blanc nike également, -soit un t shirt rebok avec le short assorti bleu marine -soit un ensemble rouge lotto! et oui le rouge ca flash!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piertho Signaler ce message Posté(e) August 7, 2006 Moi c'est comme au bon vieux temps, tout en blanc, je trouve que c'est classe ! Polo (federer indian well 2005) ou débardeur Nike Dry-Fit (nadal wimbledon 2005), short Nike Dry-Fit (blanc), chaussettes Nike blanches et Nike ace Shox (blanches évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 7, 2006 Bravo, plus de 3 ans vive le déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) August 7, 2006 Moi je met des t_shirt de running à manche courte (des Kalenji de chez Decath) Ils sont en NovaDry c'est vachement bien et en plus 3 fois moins cher que des tenues pour le tennis. Et mine de rien ils sont classe en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 l'été c'est un short bleu foncé (decath), et un Tee shirt soit uni (decath), soit un tee shirt publicitaire (association caritative) l'hiver, c'est uncalecon long en toile soit gris soit blanc et gris avec les mêmes tee shirts. en resumé ca ressemble a rien, mais j'ai toujours eu du mal avec les marques et le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Ba moi c'est soit mes shorts, adidas ou nike, soit mes t shirt adidas ou nike ou sergio tacchini ou des tout simple noir enfin uni ca depend, soit chaussettes courtes, ou normales nike, et mes shoes nike ou adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites