Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
cette raquette était ultra répandue il y a une douzaine d'années! je ne l'ai jamais utilisée mais je pense qu'elle était plus jouable que l'originale! elle a été utilisée par edberg mais il me semble qu'il est revenu sur l'originale en fin de carriere!

Oui c'est la 6.1 il me semble mais je crois surtout que les seules fois ou il a jouée avec avec c'etait avec un paintjob sur sa 6.0 :whistling:

Modifié par crescendolls
Posté(e)
Oui c'est la 6.1 il me semble mais je crois surtout que les seules fois ou il a jouée avec avec c'etait avec un paintjob sur sa 6.0 :whistling:

Quoi ??? des pros jouant avec des raquettes repeintes !!!! Meuuuuhhh non ;)

Posté(e) (modifié)
6b8b4685ad277df48d18cd4a7c7c.jpg

c'est un objet d'art cette raquette!!!!!!!

hum...... ce grip on en mangerait!!!!!!!

Modifié par Yoda
Posté(e)

Bruguera a joué une grande partie de sa carrière en Yonex effectivement...

Sur la fin, il jouait avec une Volkl....

L'ancien vainqueur de Roland Garros qui jouait avec une Knessl était Thomas Muster, mais pas au moment où il a remporté RG, il jouait alors avec une Head, la Pro Tour (bleue) je crois.

Posté(e)

Mary Pierce a longtemps joué avec une Pro Staff Originale peinte en noir, c'était juste avant de passer chez Yonex.

Posté(e) (modifié)
Mary Pierce a longtemps joué avec une Pro Staff Originale peinte en noir, c'était juste avant de passer chez Yonex.

Sans doute ça:

d51ff376db080068d75eef53aab1.jpg

Pendant un moment elle avait même le logo Gaz de France dessus :D

Modifié par proteus