Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité sir_mullich

Efficacité au service

Recommended Posts

:( voila g ke mon frere pour jouer av moi vous pouver pas s'avoir komment ca peut etre barbant ki voudrai bien jouer avec moi je peut jouer ke dans le 94 93 75

Bart, il y a une sous-rubrique recherche de partenaires dans la rubrique Classimiens... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BArt
Bart, il y a une sous-rubrique recherche de partenaires dans la rubrique Classimiens... ^_^

oh, c pa la peine de fair ton interessante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

oui elle avait mis un smiley tout gentil ! ;)

moi je t'aurais bien mis ta raclée mais j'habite trop loin ! :w00t:

je plaisante ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

depuis aujourd'hui j'essaye de faire la boucle avec la raquette en bas du dos, à ce qu'il parait c'est important :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je comprends pas bien en quoi le service est un coup difficile.

Je ne l'ai jamais franchement travaillé, et je sers mieux que la plupart des 3ème series...

Pour moi, c'est le coup dans lequel on a toutes les cartes en main, c'est un immense avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, une bonne petite cuillère derrière le filet, et l'affaire est règlée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

le prof m'a dit que c'était la prise marteau qui était recommandée pour le service, ça tombe bien c'est celle que j'avais déjà sinon les slices sont pourris :w00t:

sinon là je sens mieux le service à nouveau grâce à la boucle (le coude bien plié) dans le dos :) c'est sur la bonne voie !

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

en fait faut arriver à être très vite à la boucle dans le dos moi c'est ça que j'avais mal fait au début, et là quand tu vas vite dans le dos dès le début sans perdre de temps après t'as plus de temps pour faire l'autre boucle pour taper la balle :whistling:

mon explication était claire ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

le problème aussi c'est que à l'entrainement, décontracté, mais en match c'est pas pareil car y a la pression on se pose plein de questions !!! ;)

(ai je un pourcentage suffisant, devrais servir moins fort pour augmenter mon %age, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais mais moi je crois que mon rythme c'était - ULTRA LENT - je suis à la bourre ensuite...

c pour ça que LENT - RAPIDE pour arriver au LENT j'ai quand même du accélérer, faut que ce soit fluide donc pas trop lent quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est grand il faut servir fort sinon place ta balle :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

si tu es petit il faut etre maousse costo :P

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

ouais mais bon c'ets facile a dire a faire après faut se concentrer beaucoup plus mais je pense que une fois que on t fait ca plusieurs fois après c'est automatique donc c'est cool ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand on est petit on fait comment Valo???

tu fait de la musculation :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un petit soucis! je me rend compte que finalement lorsque je fais passer la tete de raquette derriere moi et que je la remonte je ne fais jamais exactement le meme geste. Alors je me suis dit pourquoi pas faire une monté courte et simple, genre comme mauresmo monfils gasquet... ? car ce qui compte aprés tout c'est que la tete de raquette fasse juste la boucle nécessaire à sa prise de vitesse? qu'en pensez vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila!!!! une simple question!!!

decollez vous vos pieds ou vous les laissez au sol pendant votre frappe au service!!!!

Moi cela fait 4 1/2 mois que je n'ai plus servi et je peux vous dire que je ne suis incappable de refair ele meme service qu au debut!!!!

Je me pose trop de question!!!! on m'a dit talleur agit au lieu de penser!!!!

j'attends vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi aussi j'essaye de les décoller mais j'ai énormément à progresser là dessus pour tout coordonner comme il faudrait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vachalait

Si tu vas chercher ta balle bien haute et en avant, ton pied se décolle automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, pour vraiment faire de très bon services, je m'arrache et que je m'engage vraiment, je ne fait pas semblant, je plie les jambes de façon à avoir une trés bonne détente notamment pour les premières balles que j'essaie d'aller chercher le plus haut, ça doit être très explosif :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi jme suis pris une bulle dernierement je vous explique la raison

le mec etait un contreur professionnel j'avais jamais vu ca de ma vie

revers deux mains biensur, pas limeur pour un sou. je m'arrachais sur toutes les balles, a cogner comme un sourd, et lui il la remettait, pepere du genre (tiens, tiens, frappe)

le pire c'est quand je servais............j'ai sorti tout mon repertoire de trajectoires, de dosages, et d'effets. j'ai du faire un serice gangant dans tout le set!!! il mettait sa raquette devant et il relancait, comme si il me donnait une lecon, comme si je servais a 2km/h, ou plutot 2mph lol

demain je rejoue contre lui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×