Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yoda

matériel pro's pro

Recommended Posts

Invité stangetz

Très juste, c'est pour ça qu'il faut les essayer.

Viens passer un week-end sur Paris, j'ai 5 modèles différents à tester :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très juste, c'est pour ça qu'il faut les essayer.

Viens passer un week-end sur Paris, j'ai 5 modèles différents à tester :D .

oué enfin vu que j'habite vers Perpignan j' aurais plus vite fait d'acheter les 5 modèles :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizouar63
Tu peux poser directement la question à Pro's Pro. Je pense connaitre la réponse. Les raquettes Pro's Pro sont complètement différentes des autres marques, il n'existe aucune correspondance directe avec des modèles connus.

Cependant toutes les gammes de jeu sont représentés.

Donc un conseil, tu cherches une bonne raquette à pas cher ou pour le prix d'une dans les grandes marques, tu peux en obtenir 3 ou 4. Go sans à priori, et fais toi plaisir, tu trouveras un modèle sympa fait pour toi.

tu as raison sur la notion de prix mais pour rejoindre courtemanche,je trouve les commentaires plûtot standardisés(raquette agréable,confortable,douce avec votre bras etc....),il ne permettent pas vraiment de se faire une idée :unsure: .

Pour ce qui est de pro's pro,je leur ai posé la question,ils restent très vague,et rappellent juste que les principales marques font fabriquer leurs cadres en Chine tout comme eux.

Je cherche plutôt un modèle pour serveur volleyeur,pourrais-tu me mettre sur une piste.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sur la notion de prix mais pour rejoindre courtemanche,je trouve les commentaires plûtot standardisés(raquette agréable,confortable,douce avec votre bras etc....),il ne permettent pas vraiment de se faire une idée :unsure: .

Pour ce qui est de pro's pro,je leur ai posé la question,ils restent très vague,et rappellent juste que les principales marques font fabriquer leurs cadres en Chine tout comme eux.

Je cherche plutôt un modèle pour serveur volleyeur,pourrais-tu me mettre sur une piste.merci.

Il me semble (j ai pas essayé :excl: ) que leur prestige 98 est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizouar63
Il me semble (j ai pas essayé  :excl: ) que leur prestige 98 est pas mal

La difficulté s'est de se faire un avis,c'est ce qui fait la difference avec un magasin traditionnel,sinon reste la solution des amis ou des classimiens!

j'ai un peu survoler leurs commentaire sur ce cadre, la p 200 avait l'air plus adaptée(cadre traditionnel avec 16/18 de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz
tu as raison sur la notion de prix mais pour rejoindre courtemanche,je trouve les commentaires plûtot standardisés(raquette agréable,confortable,douce avec votre bras etc....),il ne permettent pas vraiment de se faire une idée :unsure: .

Pour ce qui est de pro's pro,je leur ai posé la question,ils restent très vague,et rappellent juste que les principales marques font fabriquer leurs cadres en Chine tout comme eux.

Je cherche plutôt un modèle pour serveur volleyeur,pourrais-tu me mettre sur une piste.merci.

Tu es 15/5 donc tu as déjà une certaine maitrise.

Je mets de coté la prestige 98 qui je pense est plus destinée aux 2eme série.

Les deux modèle que j'ai trouvé pas mal pour l'instant sont l' exceed 2.0 et la Pro G95 new. Ces deux modèles apportent de bonnes sensations tant en fond de court qu'à la volée. Peut-etre un petit plus pour la Pro G95 New à la volée.

Après tout dépend si tu es plus Babolat ou Wilson dans l'ame. L'exced se rapproche vraiment d'une Pure drive team et la Pro G serait son équivalent chez Wilson.

Bien entendu, ce ne sont que mes impressions, et ça n'engage que moi.

Pour etre encore plus complet voici le compartif des deux raquettes :

Exceed 2.0 :

645 cm2

16x19

300g

Pro G95 New :

612 cm2

16X18

265g

et j'ai hate d'essayer les deux modèles que j'ai reçu dernièrement :

Triton X1 :

612 cm2

16X18

310g

Ultimate TI 3000 :

632 cm2

16X19

290g

Modifié par stangetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizouar63
Tu es 15/5 donc tu as déjà une certaine maitrise.

Je mets de coté la prestige 98 qui je pense est plus destinée aux 2eme série.

Les deux modèle que j'ai trouvé pas mal pour l'instant sont l' exceed 2.0 et la Pro G95 new. Ces deux modèles apportent de bonnes sensations tant en fond de court qu'à la volée. Peut-etre un petit plus pour la Pro G95 New à la volée.

Après tout dépend si tu es plus Babolat ou Wilson dans l'ame. L'exced se rapproche vraiment d'une Pure drive team et la Pro G serait son équivalent chez Wilson.

Bien entendu, ce ne sont que mes impressions, et ça n'engage que moi.

Pour etre encore plus complet voici le compartif des deux raquettes :

Exceed 2.0 :

645 cm2

16x19

300g

Pro G95 New :

612 cm2

16X18

265g

et j'ai hate d'essayer les deux modèles que j'ai reçu dernièrement :

Triton X1 :

612 cm2

16X18

310g

Ultimate TI 3000 :

632 cm2

16X19

290g

je te remercie pour tes conseils,la triton X1 ressemblerait plus à ce que je recherche,tu pourra me donner tes impressions sur le service et la volée ainsi que sur le lift.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zizouar63
OK, je vais faire ça

salut stangetz,

as-tu eu le temps de faire tes tests sur les cadres pro's pro? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×