Invité ECAUYV Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 Oui, Go Pierrot ! :bravo: (: :zen: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 ca fait du bien d'etre supporté par un femme (: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 bne ca fait un petit moment que les femmes ne sont pas tombé dans mes bras donc je me rabat sur le bas de gamme :mdr: :mdr: :mdr: elle est vache excuse moi ecauyv :doute: je suis mechant x:( le pire c'est que tu est tres belle ;-) bon ok apres ce que j'ai dit je peut plus trop me rattraper (: pardon :langue: Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 Je t'en veux pas du tout, je sais que c'est pour rire ! Ce qui m'étonne, c'est que tu n'ai pas de succès auprès des filles. Je te trouve très mignon et très sympa, alors je crois que c'est peut-être la timidité (d'un coté ou de l'autre) ! Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 :bravo: :bravo: :bravo: tu m'a ma cerné :bravo: oui moi je suis extremement timide je fait le malin sur ma chaise derrire mon ecran mais je peut te dire que en vrai je dit pas un mot si je ne connais pas la personne ;-) les filles je t'en parle meme pas (: avec une j'ai tenté et je me suis prit un rateau cette année ca donne pas envie de continué Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 T'inquiète pas, ça viendra quand tu t'y attendra pas ! (: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 il serait temps mon pere croit que je usis homo :non: :non: :non: tiens on entend plus drix (: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 je te promet qu'il m'a demande ca en rigolant bien sur (: ben il a raison des que je sort c'est avec des gars o joue au foot et au tennis ;-) Citer
Drix Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 T'inquiete les filles ca vient tout seul !! Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 c'est l'experience qui parle :mdr: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 et moi je n'ai meme pas 16 ans d'existance (: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 quoi tu n'etatiplus puceau a 13 ans :?: quel tombeur celui là (: Citer
Drix Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 Bah oui j'ai dit puceau pas vierge !! Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 j'imagine meme pas le palmares (: Citer
Invité pierrot Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Posté(e) le 4 juin 2003 ce que j'aime chez toi c'est la modestie (: Citer
Kridge Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Posté(e) le 5 juin 2003 Moi j'ose à peine vous dire... je voudrais pas faire de l'ombre à Drix... ;-) Mais je peux juste dire une chose, j'assume totalement ! Citer
GooG Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Posté(e) le 5 juin 2003 (modifié) Arretez les gars vous etes ridicules par rapport à ............ Marco ---> "moi je suis THE tombeur" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modifié le 1 janvier 1970 par GooG Citer
Kridge Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Posté(e) le 5 juin 2003 C'est vrai, on est pas dans la même catégorie... 8( Citer
Messages recommandés