Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Oui, Go Pierrot ! :bravo: (: :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 ca fait du bien d'etre supporté par un femme (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 kel dragueur !! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 bne ca fait un petit moment que les femmes ne sont pas tombé dans mes bras donc je me rabat sur le bas de gamme :mdr: :mdr: :mdr: elle est vache excuse moi ecauyv :doute: je suis mechant x:( le pire c'est que tu est tres belle ;-) bon ok apres ce que j'ai dit je peut plus trop me rattraper (: pardon :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Je t'en veux pas du tout, je sais que c'est pour rire ! Ce qui m'étonne, c'est que tu n'ai pas de succès auprès des filles. Je te trouve très mignon et très sympa, alors je crois que c'est peut-être la timidité (d'un coté ou de l'autre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 :bravo: :bravo: :bravo: tu m'a ma cerné :bravo: oui moi je suis extremement timide je fait le malin sur ma chaise derrire mon ecran mais je peut te dire que en vrai je dit pas un mot si je ne connais pas la personne ;-) les filles je t'en parle meme pas (: avec une j'ai tenté et je me suis prit un rateau cette année ca donne pas envie de continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 T'inquiète pas, ça viendra quand tu t'y attendra pas ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 il serait temps mon pere croit que je usis homo :non: :non: :non: tiens on entend plus drix (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 N'importe quoi ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 je te promet qu'il m'a demande ca en rigolant bien sur (: ben il a raison des que je sort c'est avec des gars o joue au foot et au tennis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 T'inquiete les filles ca vient tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 c'est l'experience qui parle :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Ouais 16 ans d'experience !! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 T'étais gay avant ça? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 et moi je n'ai meme pas 16 ans d'existance (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 nON PUCEAU GOOGY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 quoi tu n'etatiplus puceau a 13 ans :?: quel tombeur celui là (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Bah oui j'ai dit puceau pas vierge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 j'imagine meme pas le palmares (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Mouais ca va !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 ce que j'aime chez toi c'est la modestie (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 5, 2003 Moi j'ose à peine vous dire... je voudrais pas faire de l'ombre à Drix... ;-) Mais je peux juste dire une chose, j'assume totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) June 5, 2003 (modifié) Arretez les gars vous etes ridicules par rapport à ............ Marco ---> "moi je suis THE tombeur" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modifié January 1, 1970 par GooG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 5, 2003 C'est vrai, on est pas dans la même catégorie... 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites