Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 2, 2003 voilà dans mon tournoi je vais surement aavoir une victoire pas WO car le gars est blessé ;-) 8( il est NC futur 30/5 et j'ai essayé de rentré dans classim victoire par WO pour testé et cela ne me rajoute aucun point pourtant dans le site de la FFT il y a ecrit que le WO vaut une victoire à 1 echelon en-dessous ;-) donc voili voulou je voulais savoir comment faire (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 Un wo=0 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 Ca compte comme une victoire dans tous les autres paramètres mais aucun point n'est accordé! En fait, ça compte pour le nombre de victoires prises en compte: V-E-2I. Donc, ça sert, mais ça rapporte aucun point!! Trop facile sinon, j'aurais eu une perf à 15/4 l'année dernière sans jouer!! (: (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 Dommage alors ! :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 oué mais d'un autre côté c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 Ca pourrait au moins te rembourser l'essence !! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 oui mais si t'y vas en vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 zut alors 8( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 pour le velo :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 non pour les points :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 Po compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 moi non plus :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 je disait que c'est dommage car je perdais desp oints (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 3, 2003 Ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 d'un autre côté les points faut les gagner, si on te les donnes c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Moi si on me les donne je les prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 moi je ferait n'imorte quoi pour avoir desp oints (: jep ense que ala fin de l'année ca peut soulagé (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Pkoi tu chies au niveau des points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 non moi ca ve j'ai deja eu puls un cette annnée ne montant 30/4 et j'espere etre 30/3 j'ai 115 points et il en faut 260 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 Dans la poche mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 ouais pas sur encore (: mais je joue un 30/4 cette semaine peut etre j'espere le battre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 30/4 facile pour un gars solide comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 tu m'a jamis vu joué drix :soupir: mais en cemoment 'est la forme olympique en tennis (: avec rolland garros et vos conseil j'ai enfin trouvé un vrai coups droit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 C'est dans la poche je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierrot Signaler ce message Posté(e) June 4, 2003 on verra ca demain soir ce qui est sur c'est que je vais joué a fond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites