Aller au contenu

ouverture des tubes de balles avant un match !!

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS ET A TOUTE !!

j'attire votre attention ,sur les balles !

En effet je suis allez faire un tournoi il y a peu de temps , je régle mon inscription et on me donne les balles(3) !! mais elle etait deja ouverte et elle etaient molles !! mais vraiment molles! apres ma defaites car ca n'avancait pas un tourton ,de retour au club, je m'apercois que les balles destineés aux joueurs etaient dans un sac en plastique !! et le froid a fait son boulot ainsi que le temps depuis que les tubes etaient ouverts!! resultat, des balles qui sont molles sans pression et qui ne rebondissent pas !! que faire ! que dire !!

Posté(e)

je ne suis classé que 4/6 !! mais cpas cool d'etre recus comme ca !! toute fois apres a voir vu que pas mal de joueurs n'etaient pas content des balles ! je suis allé voir le juge arbitre et il m'a dit qu'a partir de negatif il changeraient tout simplement les balles !!! grrrrrrr

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas terrible.

En même temps ce sont les même balle pour ton adversaire, qui devait lui aussi ne pas être très satisfait.

Posté(e)
je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas terrible.

En même temps ce sont les même balle pour ton adversaire, qui devait lui aussi ne pas être très satisfait.

exact !! lui merite sa victoire ! il a attendu que je pete un cable !! tu sais ta beau frapper fort quand tu vois que la balle rame les courges !! ca fait ch...

Invité sir_mullich
Posté(e)

j'aime pas du tout non plus avec des balles usées, c'est lent et en plus ça rebondit pas beaucoup donc faut plier les jambes ce que je ne fais pas :excl:

Posté(e)

Je confirme...

Balles neuves pour les matches sauf pour les fin de tableaux, les consolantes et les doubles !!!

Un NC mérite les mêmes balles qu'un négatif !!!!

Posté(e)

ouais frnahcment des balles pourries j'ai jamais joué avec( a si... lol enfin c'etais chiant, moi je gueule !!!!! :D ) meme si les balles sont pareilles pour tout le monde...y'a peut etre des joueurs qui s'adaptent plus facilement! :unsure:

Posté(e)

si le club fournit les balles il doit être obligé de donner des balles neuves ou des balles qui ont été ouvertes dans la journée sinon tu peux porter réclamation mais si il est spécifié par exemple qu'il ne passe pas de balles avt les quarts et que tu n'as pas de balles pour jouer en huitieme ils peuvent soit te laisser en acheter soit te filer des balles de n'importes quelle qualitée

et kan tu voi le prix d'une boite de balle (neuve) pour le temps qu'elle dure... :blink: