Aller au contenu

Luxilon moins cher chez Wavetennis.com

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

je ne le vois pas le bb alu là ?

Posté(e)

j'ai mon pote qui m'en parlait ce matin, pour commander mais il a fait ailleurs finalement, moi pour l'instant non funzi je suis dans pleins de tests :P

Posté(e)
moi je viens de commander du luxilon bb alu à Opium94 pas mal aussi  ;)

Kèk'tu fais avec du BB alu, toi ? :blink:

C'est méchant c'truc-là ...

Posté(e)

c'est pr la souris et kouptou

mais du coup j'en mets aussi, comme je cassais deja pas souvent avant, la je suis encore moins prete de casser avec celui la

et puis je trouve que les balles partent mieux avec ça :w00t:

Posté(e)

mais du coup j'en mets aussi, comme je cassais deja pas souvent avant, la je suis encore moins prete de casser avec celui la

et puis je trouve que les balles partent mieux avec ça  :w00t:

Luxilon le moins cher c'est chez chez moi? :D

130€=180m en version "Rough" ou rugueuse pour encore plus d'effets!!!

Myth

Posté(e)

Myth

Au fait c'est le Luxilon Alu Power Rough comme federer et Safin:D

Posté(e)

mais du coup j'en mets aussi, comme je cassais deja pas souvent avant, la je suis encore moins prete de casser avec celui la]

Fais attention Funzi, renseigne-toi bien : tu vas te faire mal au bras avec si tu le laisses longtemps dans ta raquette.

Posté(e) (modifié)

enfin quand je dis pleins .... c 4 cordages diff' et 2 raquettes diff' d'ou de multiple combinaisons :)

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)

Tu l'as même mis encore moins cher sur Ebay et ... toujours pas d'offres :(

Posté(e)
Tu l'as même mis encore moins cher sur Ebay et ... toujours pas d'offres  :(

Nop malheuresment... :unsure:

Mais je ne baisserais plus le prix..ça c'est certain....car c'est qd même déjà une belle offre...7€5 le luxilon alu....ça va être chaud de troucer moins cher...

Myth

Posté(e)
Nop malheuresment... :unsure:

Mais je ne baisserais plus le prix..ça c'est certain....car c'est qd même déjà une belle offre...7€5 le luxilon alu....ça va être chaud de troucer moins cher...

Myth

Vendue

Posté(e)
ça s'appelle la playtimania ...  :P

J'avais loupé ton post avec mon agression :P

J'ai porté plainte ce soir d'ailleurs, je suis resté 1h30 à la gendarmerie, cétait long.

• 1 mois après...
Posté(e)

Je viens d'essayer deux cordages ce we (luxilon alu et West Gut MT06 - Boyau) et pour tout avouer, je les ai trouvé formidables avec une puissance phénoménale pour le luxilon et un confort incomparable avec le west gut.

Je jouais avec un truc qui avait une jauge 1.40 et pas trop puissant; C'est impressionnant comme changement.

Enfin, comme j'ai trouvé une raquette formidable avec ma façon de jouer (flexpoint radical), je crois que je vais les adopter car je n'avais jamais réussi une séance d'entrainement pareille. Faut dire que mon coach me fait progresser à pas de géant... mais il va me falloir une 3 ème raquette si je veux en avoir au moins 2 cordées pareillement... si quelqu'un a un plan pour une flexpoint...

Posté(e) (modifié)
si quelqu'un a un plan pour une flexpoint...

Si ça t'intéresse, je peux te passser les coordonnées de mon ex-cordeur. Il vend 2 Rad Flexpoint 630 qui appartenaient à un jeune de mon club qui a joué 6 mois avec. le jeune est soigneux et il ne balance jamais ses raquettes par terre + il ne racle pas non plus :D . Je sais que le prix est entre 80 et 100 € par raquette, par contre, je ne connais pas les conditions d'échange chèque-marchandise etc ... Le cordeur est dans le 06.

Comme c'est pour toi, si cela peut faciliter les choses, je peux me porter garant de la transaction => Antoine t'enverra les (ou la) raquette(s) sans problème.

Tiens-moi au courant, je te passerai son tel par MP.

Modifié par Grandcase
Posté(e)
Si ça t'intéresse, je peux te passser les coordonnées de mon ex-cordeur. Il vend 2 Rad Flexpoint 630 qui appartenaient à un jeune de mon club qui a joué 6 mois avec. le jeune est soigneux et il ne balance jamais ses raquettes par terre + il ne racle pas non plus  :D . Je sais que le prix est entre 80 et 100 € par raquette, par contre, je ne connais pas les conditions d'échange chèque-marchandise etc ... Le cordeur est dans le 06.

Comme c'est pour toi, si cela peut faciliter les choses, je peux me porter garant de la transaction => Antoine t'enverra les (ou la) raquette(s) sans problème.

Tiens-moi au courant, je te passerai son tel par MP.

j'hésite toujours avec le matériel d'occase... il faut que je réfléchisse. Merci Grandchef... ;)

Posté(e)
j'hésite toujours avec le matériel d'occase... il faut que je réfléchisse. Merci Grandchef... ;)

salut le pirate,

si tu veux du neuf, tu peux me faire signe.

• 7 mois après...
Posté(e)

Vendue

salut, jsuis tres interessé par du luxilon alu power rough;t' en a encore??

Au fait c'est le Luxilon Alu Power Rough comme federer et Safin:D

t'en a encore jsui tres interessé merci