Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Est ce que c'est util d'avoir deux raquette une pour l'entrainement et une pour les match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Est ce que c'est util d'avoir deux raquette une pour l'entrainement et une pour les match ← c'est utile d'en avoir 2 pour le match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 non, pas dans ces conditions, car l'une sera bien plus usée que l'autre, mais c'est tout de meme tres utile lorsqu'un des deux cordages casse de pouvoir continuer son match/entrainement dans des conditions de jeu similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Est ce que c'est util d'avoir deux raquette une pour l'entrainement et une pour les match ← C util d'avoir 2 raquettes pour les matches, aussi. Pis pour plein d'autres choses, tant qu'on y est : pour essayer des cordages différents, des jauges + ou - fines, des écarts de tension ... M'enfin, 2 raquettes c'est bien. Si tu pètes une corde, tu prends l'autre. Pas con, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Pour l'instant j'ai une Wilson mais je voulais prende une Babola car mon style de jeux et plus attaquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Pour l'instant j'ai une Wilson mais je voulais prende une Babola car mon style de jeux et plus attaquant ← 2 raquettes différentes, une pour les entrainements en attaquant et l'autre pour les matches : plus en toucher ? Là, c'est plus compliqué. J'avoue que je ne connaissais pas ce cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Je voulais dire que pendant les match une raquette ou je pourrais bcp plus attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 c mieux d'avoir deux raquettes que t'utilise un peu toutes les deux en entrainement et apres en match si l'une pete tu prends l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 (modifié) tu auras compris qu'avoir 2 raquettes est utile à condition de garder un cordage neuf au cas ou tu casses. Maintenant l'ideal c'est d'avoir 2 raquettes identiques, evidement......... Et si tu as 2 cadres dépareillés et bien tant pis tous les joueurs de tennis auront commencé comme ça.........mais c'est loin d'être l'ideal. Aussi il existe de bonnes raquettes à des prix très abordables, alors à toi de voir...... Good luck! PS: Babolat=raquette d'attaque!? Modifié January 5, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 ouais c clair deux raquettes identiques...moi j'voulais m'en achter une autrre mais c'eest pas trop la meme... enfin moi j'ai la head Lm instinct et je veux m'acheter la head lm flexpoint instinct ! sa le fait pas mais bon...elle est moins chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Bah pour l'instant j'ai une Wilson Hammer Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 c'est pas specialment utile, surtout si ce n'est aps les memes! par contre pour les tounrois il vaut mieux en prevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolpodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 un autre avantage d'avoir deux raquettes identiques: quand tu transpires beaucoup et que ta raquette glisse, tu changes a chaque changement et pendant ce temps la l'autre seche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 perso j'en ai 5 dans mon sac, pas toutes les memes bien sur, mais j'ai 2 flex radical avec lesquelles je joue, 2 n-six one team au cas ou et une i prestige........ c'est très pratique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 casser 2,3 cordages peut arriver! donc faut etre vigilant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 perso j'en ai 5 dans mon sac, pas toutes les memes bien sur, mais j'ai 2 flex radical avec lesquelles je joue, 2 n-six one team au cas ou et une i prestige........ c'est très pratique........... ← casser 2,3 cordages peut arriver! donc faut etre vigilant..... ← Tu casses tant que ça par match Storm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Tu casses tant que ça par match Storm ??? ← on ne sait jamais vu que je casse en 3,4 h mais bon là en hiver, je casse bcp moins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 sacre stormy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 on ne sait jamais vu que je casse en 3,4 h mais bon là en hiver, je casse bcp moins....... ← Ah ouais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Ah ouais quand même ... ← il est taquin parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 perso j'en ai 5 dans mon sac, pas toutes les memes bien sur, mais j'ai 2 flex radical avec lesquelles je joue, 2 n-six one team au cas ou et une i prestige........ c'est très pratique........... ← Remercie tes parents, Storm, de pouvoir assumer financierement ta passion... (par contre, c dommage, mais tu laisses la meilleure des 5 tout au fond du sac !!! je parle de la prestige bien sûr !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 ou que tu utilises mal la meilleure des meilleures : la flex radical !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 Remercie tes parents, Storm, de pouvoir assumer financierement ta passion... (par contre, c dommage, mais tu laisses la meilleure des 5 tout au fond du sac !!! je parle de la prestige bien sûr !! ) ← je sais que c'est la meilleure mais bon j'ai acheté les flex y a 3,4 mois et faut pas que j'amuse à changer de modèle comme ça, et Rodo, les raquettes, je les ai pas toute achetées d'un coup, j'ai joué pendant un an avec la prestige, 1 an avec les n six one team, et là je suis passé aux flex....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 C'est ce que je te dis : 5 cadres en 3 ans, pour moi, c énorme !!! (et puis ca fait cher surtout !! d'autant plus qu'il s'agit de cadres récents, et neufs !) La prestige, tu la ressortiras quand tu seras 15/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 21, 2005 C'est ce que je te dis : 5 cadres en 3 ans, pour moi, c énorme !!! (et puis ca fait cher surtout !! d'autant plus qu'il s'agit de cadres récents, et neufs !) La prestige, tu la ressortiras quand tu seras 15/2... ← loul la prestige, t'inquiète, j'arrive à jouer avec......... et c plutot 3 cadres car mes raquettes, je les prends tout le temps en double histoire d'avoir 2 raquettes identiques, ce qui est très pratique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites