PFS Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 (modifié) Pour tenter de montrer que les joueurs de tennis ne sont pas que des sportifs... Modifié January 5, 1970 par PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 3e année d école d ingé en méca et aéro. J ai aussi eu une licence de méca gratos avec mon école alors que je suis jamais allé à la fac de ma vie Sinon je pense tenter la star ac' pour le double diplome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 J'ai une licence d'histoire mais je me suis trompée j'ai cliqué sur maîtrise pardoooonnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 J'suis en première année de licence d'histoire Miss' ! C'est intéressant ! Par contre, tu bossais bcp ? T'avais bcp de bouquins à lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 L'année dernière j'ai fait école d'ingénieur mais donc du coup je fais un IUT STID(=statistiques et traitement informatique des données pour les non initiés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 J'suis en première année de licence d'histoire Miss' ! C'est intéressant ! Par contre, tu bossais bcp ? T'avais bcp de bouquins à lire ? ← En fait,ca dépends des profs,et de comment fonctionne ton université...C'est sur faut se documenter,mais des là a lire tous les bouquins en entier.... EN TOUT cas niveau culture générale apres tu es blindé,surtout que dans ma fac on devait etudier toutes les périodes,et aussi en dehors de l'europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 Bah explique-moi ta méthode de travail, Miss' Tu travaillais bcp ? En biblihiotèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 Une école de commerce + un DESS marketing pour moi. A noter que, dans les 2 cas, le plus dur a été d'être admis parce qu'après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 Non je travaillais pas beaucoup,ni en biblio ni chez moi d'ailleurs! J'ai une mémoire de malade Mais je te conseille de taffer un peu quand même,apres faut bien savoir maitriser l'etude de texte(plus dure que la dissert!)parce que avec l'etude de texte tu fais un début de travail d'historien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 sinon, sans parler de mémoire, tu lisais pas mal de livres ou pas ? Et rajoute-moi à tes contacts stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Ecole informatique en alternance je suis en 3eme année : je boss cette année sur l'administration des systèmes linux pour les amateurs Sinon je pense pas que le niveau des etudes des gens qui pratiquent le tennis soit faible, bien au contraire je dirai que le niveau est plutot elevé meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 J'suis en première année de licence d'histoire Miss' ! C'est intéressant ! Par contre, tu bossais bcp ? T'avais bcp de bouquins à lire ? ← Tiens moi je ferais ca mais en angleterre l'an prochain. Avec sciences politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 T'es en Bac' ES là ? Et tu vas te faire assimiler par la fédé' britannique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 T'es en Bac' ES là ? Et tu vas te faire assimiler par la fédé' britannique ? ← Jsui en BAC S L'assimiliation on verra Mais le systeme est beaucoup moins au point la bas Sinon, de toute facon je reviendrait ici l'ete et pendant les vacances, donc je pourrait jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Bien ! Un scientifique en histoire ! Comme moi ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 3ème année d'école de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Et ton pote qui est en histoire, il est passé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 en 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Il est maintenant en maitrise d'histoire mais il vient plus. Il ne vit plus chez ses parents donc pas d'internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Il prépare quoi comme concours ? Et il est combien cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie69 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 BAC +2 , BTS action commerciale et bac STT commerce Cette année pas d'école mais je compte reprendre l'an prochain mes etudes... Donc une année pour me consacrer a fond dans les tournois et pkoi pas faire des petites tournée...(d'ailleurs si y'en a qui en font, merci de me dire lesquelles lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Tu m'emmeneras dans tes tournées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie69 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Ah ca peut se negocier...mais ca risque d'etre chaud point de vue classement, ya 1 semaine de decalage grrrr lol Je demanderais a ton papa on verra mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 Tu vas lui demander quoi ? C'est pas grave, on part une semaine en avance et comme ça je te prépare pour le tournoi pendant ta semaine d'inactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2005 bé pour le moment j'ai que le brevet des collages chui qu'e seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites