Aller au contenu

Votre niveau d'études

Quelle est votre niveau d'étude ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour tenter de montrer que les joueurs de tennis ne sont pas que des sportifs...

Modifié par PFS
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

3e année d école d ingé en méca et aéro. J ai aussi eu une licence de méca gratos avec mon école alors que je suis jamais allé à la fac de ma vie :mdr:

Sinon je pense tenter la star ac' pour le double diplome. :P

Posté(e)

J'suis en première année de licence d'histoire Miss' !

C'est intéressant ! Par contre, tu bossais bcp ? T'avais bcp de bouquins à lire ? :unsure:

Posté(e)

L'année dernière j'ai fait école d'ingénieur mais :whistling:

donc du coup je fais un IUT STID(=statistiques et traitement informatique des données pour les non initiés :P ) :D

Posté(e)

C'est intéressant ! Par contre, tu bossais bcp ? T'avais bcp de bouquins à lire ? :unsure:

En fait,ca dépends des profs,et de comment fonctionne ton université...C'est sur faut se documenter,mais des là a lire tous les bouquins en entier.... :lol:

EN TOUT cas niveau culture générale apres tu es blindé,surtout que dans ma fac on devait etudier toutes les périodes,et aussi en dehors de l'europe!

Posté(e)

Non je travaillais pas beaucoup,ni en biblio ni chez moi d'ailleurs!

J'ai une mémoire de malade

Mais je te conseille de taffer un peu quand même,apres faut bien savoir maitriser l'etude de texte(plus dure que la dissert!)parce que avec l'etude de texte tu fais un début de travail d'historien

Posté(e)

Ecole informatique en alternance je suis en 3eme année : je boss cette année sur l'administration des systèmes linux pour les amateurs ;)

Sinon je pense pas que le niveau des etudes des gens qui pratiquent le tennis soit faible, bien au contraire je dirai que le niveau est plutot elevé meme ...

Posté(e)

Tiens moi je ferais ca mais en angleterre l'an prochain.

Avec sciences politique :)

Posté(e)
T'es en Bac' ES là ?

Et tu vas te faire assimiler par la fédé' britannique ?  :stuart:

Jsui en BAC S

L'assimiliation on verra :lol:

Mais le systeme est beaucoup moins au point la bas :P

Sinon, de toute facon je reviendrait ici l'ete et pendant les vacances, donc je pourrait jouer!

Posté(e)

BAC +2 , BTS action commerciale et bac STT commerce

Cette année pas d'école mais je compte reprendre l'an prochain mes etudes...

Donc une année pour me consacrer a fond dans les tournois et pkoi pas faire des petites tournée...(d'ailleurs si y'en a qui en font, merci de me dire lesquelles lol)

Posté(e)

Tu vas lui demander quoi ? :lol:

C'est pas grave, on part une semaine en avance et comme ça je te prépare pour le tournoi pendant ta semaine d'inactivité :lol: