hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 (modifié) Je suis à 455 perso et il me faut 750 pour dans 2ans ... Ca va etre tendu PS : Pour informations le TOEIC est un test d'anglais qui donne un niveau pour le milieur professionel. Modifié January 5, 1970 par hypnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 455 c'est pas l'huitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 Ouah pas mal du tout nat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 850 pour moi, je m en contente mais j aurais pu faire mieux si je l avais préparé (m enfin de la à le repasser cette année, faut pas déconner non plu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 ya classe youlien ← Mouais enfin tu sais les QCM sensés dire ton niveau ca me laisse vraiment sceptique quand meme... Mais maintenant on est sur que je sais cocher des cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 815 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 Bon ya pas quelqu'un qui veut voter dans les 200 histoire que je me sente moins seul :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) November 3, 2005 685 moi ^^ c'est pour dire meme en ne connaissant pas l'anglais on peut faire un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 685 moi ^^ c'est pour dire meme en ne connaissant pas l'anglais on peut faire un peu lol ← Oula cca pue pour toi ca hyp' ! car je le connais bien et il est pas capable d aligner 3 mots en anglais Mais il est capable d avoir eu de la chance en cochant les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Ouep ou il a peut etre fait un Toeic pour enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 Jamais fait, mais je parle anglais courament et j'ai mon GCSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 Jamais fait, mais je parle anglais courament et j'ai mon GCSE ← On ne parle anglais couramment que dans un pays anglophone. Tu fais du commerce international ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) November 5, 2005 On ne parle anglais couramment que dans un pays anglophone. Tu fais du commerce international ? ← Ouaip mon pere est anglais. Et je fait un bac BOI (donc histoire geo et litterature en anglais) a raison de 8h par semaine de cours en anglais. Et je pars faire mes etudes en angleterre l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 vous avez pas une adresse où l'on peut passer le test gratuitment? ou plutot un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) November 22, 2006 Deterrage de topic mais je viens d'avoir 860 alors je me devais de l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 (modifié) A voté : 875!! et pourtant je parle comme une bille but i am in ze bilook!!!! Modifié January 7, 1970 par benbon3254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 23, 2006 350 mon dernier TOEIC !! Et pourtant .... Et pourtant .... je parle mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 (modifié) Deterrage de topic mais je viens d'avoir 860 alors je me devais de l'annoncer la vache le ritzou il a 860 et moi seulement 815 !!! Bon va falloir que je m'y remette ! (au fait, c'est sur l'épreuve officiel ton score ?) Modifié January 7, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Il faut aller dans un centre pour le passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 (modifié) Mon frère l'a passé, et a eu 930 points sur 990......... Modifié January 7, 1970 par Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 lol mytho a plus de 900 t'es soit anglais de nature, soi t'a un don pour un francais ^^ ou alors ton frere est un mouleux ^^ pour info : NIVEAU 7 MAITRISE RÉSULTATS TEST AMERICAN CENTER : 36-40 RÉSULTATS TOEIC : 905-990 COMMUNICATION EXCELLENTE Maîtriser les nuances de la langue et affronter toutes les situations professionnelles et sociales avec aisance et confiance. Résultat rarement attribué au milieu professionnel source : http://www.americancenter.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 (modifié) Bah il a passé plusieurs années en Angleterre, où il travaillait, donc c'est pas un manchot, mais dans la famille, on est tous très forts en anglais, ça doit être un gêne! p.s: je me suis trompé, il a eu 930 en fait, et en ayant foiré la partie compréhension orale car il n'entendait pas bien la cassette! Modifié January 7, 1970 par Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 C'est un ancien classé en Angleterre c'est ca hin ? Moi je fais pitié avec mes 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 24, 2006 Non mais les 930 sont réels, je viens de lui demander...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 25, 2006 S'il a été plusieurs années en Angleterre, ya pas de pb, je te crois c'est juste l'histoire des gênes qui m'a fait rire Euh je disais ça pour rigoler le truc des gênes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites