Invité u147078 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Ma femme est enceinte cette année (08/2005 --> 05/2006), elle est classée 30/3 et nous souhaiterions savoir comment reporter son classement à l'année prochaine. 2ème question quelle est la signification des initiales SJ, SA, SM et autres SD ... qui caractérisent les tournois. Merci d'avance Citer
Decaur Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 SM : Tu joues avec des menottes Citer
Kissifrott Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Ma femme est enceinte cette année (08/2005 --> 05/2006), elle est classée 30/3 et nous souhaiterions savoir comment reporter son classement à l'année prochaine. 2ème question quelle est la signification des initiales SJ, SA, SM et autres SD ... qui caractérisent les tournois. Merci d'avance ← Pour ta 1ère question, je n'ai pas de réponses mais j'imagine qu'il doit y avoir des éléments de réponse sur le site de la Fédé Pour ta 2nde : SM et SD pour Simple Messieurs et Simples Dames, J pour juniors etc... Voilà Citer
Invité u147078 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site. Citer
cornichon_man Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Société Anonyme je crois... (senior adulte je pense, mais ça me parait con) Citer
Kissifrott Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 SJ : tournoi catégories "jeunes" (simples jeunes) SA : tournoi séniors (simples adultes) Citer
hypnoz Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 SA ca serait pas Simples Agés ? Fin vétérans quoi Citer
Helloween Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 oui tu peux demander le blocage du classement auprès de ta ligue. Le fait d'être enceinte est l'une des raisons qui te permet de demander ce blocage pendant un an Citer
mludo73 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, Ma femme est enceinte cette année (08/2005 --> 05/2006), elle est classée 30/3 et nous souhaiterions savoir comment reporter son classement à l'année prochaine. 2ème question quelle est la signification des initiales SJ, SA, SM et autres SD ... qui caractérisent les tournois. Merci d'avance ← Elle ne peut descendre que 30/4 donc il n'est pas neccessaire de realiser le blocage. Citer
Messages recommandés