Aller au contenu

Que buvez-vous pendant vos matchs ?

Que buvez-vous pendant vos matchs ?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Powerade B)

Moi je trouve cela trop sucre, je prend unqiement de l'eau

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:huh: Canette de Coca et eau
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

:w00t: pour moi boisson energetik genre dark dog

pdt match eau

apres vichy st yorre special recuperation jadore le gout :whistling:

ba moi pr la recup c cidre lol ca marche encore mieux lol :D

Posté(e) (modifié)

ba moi pr la recup c cidre lol ca marche encore mieux lol :D

Un pote m'a conseillé la bière pour la récup. parait que ça aide à éliminer les toxines et ça évite les courbatures.

J'ai essayé et ça marche vraiment bien... pas 3 litres non plus... :D mais juste une petite leffe et hop c'est reparti comme en 40... :w00t::whistling:

Modifié par benbon3254
Posté(e)

Un m'a conseillé la bière pour la récup. parait que ça aide à éliminer les toxines et ça évite les courbatures.

J'ai essayé et ça marche vraiment bien... pas 3 litres non plus... :D mais juste une petite leffe et hop c'est reparti comme en 40... :w00t::whistling:

je confirme... :whistling:

Posté(e)

Ah les filles, de nos jours on les tient plus... :whistling:

Tu m'en paies une???? :whistling::D

une bonne corona bien fraîche!rien de tel!!allez c'est ma tournée!!

Posté(e)

Un pote m'a conseillé la bière pour la récup. parait que ça aide à éliminer les toxines et ça évite les courbatures.

bonjour l indigestion aussi et le ventre qui gargouille..... :stuart::lol:

Posté(e)

l'an dernier, j'ai joué face à un belge qui à chaque changement de côté buvait une gorgée de canette de bière :D

ah excellent faut pas non plus que le match dur 3 h sinon il finit pas dans un bonne état

a part si c un habitué qu'il tient bien

bon allé je commence je v adopté la meme technique lol je vais commencé l'entrenement tres bientot lol

Posté(e)

ah excellent faut pas non plus que le match dur 3 h sinon il finit pas dans un bonne état

a part si c un habitué qu'il tient bien

non, il m'a mis 0 et 1 :lol:

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai posé ma question, y a quelques temps de cela ...

Est-ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'il y a dans les bouteilles vittel, rose-violet, que boivent les pros aux changements de côté, notemment à Roland Garros ? Merci :)

Posté(e)

mois ce parail je boit de l'eau, il y a une seul foit ou j'ai prit l'aperot avent de jouer(entrainement) et bien sur j'ai jouer comme une merde :whistling: j'ai perdue 6/3 6/0 :unsure:

Posté(e)

Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là hauuuut et le soleil danse sur ma peau....... :lol:

:arrow: Bonne nuit :ph34r:

Posté(e)

Ouais et bizarrement c'est après ce post là qu'Internet ne fonctionnait plus :lol: L'ordi voulait m'envoyer au lit aussi :angry: :P:w00t: