Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir qu'une de mes victoires manquantes pour la saison 2005 a été attribuée par erreur à un autre :huh: .

Concrètement, ma victoire (en tournoi) a été attribuée à celui que mon adversaire avait battu au tour précédent (vous suivez :) ?).

Pour moi, ça change beaucoup de choses --> +1 au classement (on ne rigole pas :lol: ) mais surtout possibilité d'entrer dans les tournois le samedi matin plutôt que le vendredi soir (pour les tournois démarrant les vendredis soirs) ce qui m'arrange franchement!!!

Quelle est la procédure à suivre pour réclamer ce qui me revient sachant que ce tournoi n'est pas dans ma ligue? Dois-je m'adresser à ma ligue (HDS) ou celle du tournoi (Yvelines) ou est-ce qu'il n' y a aucun recours possible :cry::cry::cry: ???

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Posté(e)

OK, merci Sean :) ! Je l'avais lu mais je voulais savoir si d'autres classimiens avaient déjà été confrontés à cette situation et comment ils avaient résolu ce problème.

Donc c'est VRAIMENT pas gagné :whistling: ... Plutôt que de partir dans des envois de messages vocaux, lettres ou mails sans réponses, je vais donc m'abstenir car j'ai déjà donné :angry: !

Posté(e)
Fais une lettre Kissi :) ; normalement une suffit  ^_^

Le problème, Nat', c'est que pour obtenir mon attestation de reclassement la saison passée j'ai :

- envoyé un courrier

- envoyé des mails

- laissé des messages

- eu la personne en ligne qui m'avait confirmé avoir reçu les éléments, les transmettre en commissions et me tenir au courant ---> IL N'Y A JAMAIS EU DE SUITE :angry:

Cette attestation était supposée obligatoire car, sans elle, les JA n'était pas forcément tenus de me laisser intégrer leurs tableaux --> en réalité, ça n'a jamais posé pb :)

DONC j'aurai mieux fait de prendre une licence, m'inscrire aux tournois auxquels je voulais participer, en tant que NC, sans me prendre la tête plutôt que d'attendre d'éventuelles confirmations et de laisser passer des délais d'engagements à certaines compét' que je voulais disputer :huh:

--> donc je vais laisser les choses en l'état, tant pis, et me concentrer sur le jeu :) dès que j'aurai réglé mon 2nd pb, celui de mon nouveau club :whistling::lol: ... à priori, ça devrait être bouclé avant la fin de semaine :w00t:

Posté(e)

Je tiens à signaler que j'ai eu une réclamation à faire, j'ai contacté le Juge-Arbitre 3 semaines avant parution des classements, et dans la semaine l'erreur était modifiée !

Ca marche bien parfois, faut pas se décourager !

Posté(e)
OK en effet que de paperasse et de temps perdu......;

tu vas les bouffer à 30/5 :w00t:

J'y compte bien :w00t: ...

Je tiens à signaler que j'ai eu une réclamation à faire, j'ai contacté le Juge-Arbitre 3 semaines avant parution des classements, et dans la semaine l'erreur était modifiée !

Ca marche bien parfois, faut pas se décourager !

Merci de ton message Pouich :) ! Je ne doute pas un seul instant que 90% des pbs des réclamations auprès de la FFT puissent être résolus. Sauf que, finalement, après réflexion, je préfère ne rien faire dans l'immédiat, vu que ça n'a pas une incidence énorme, mais être prêt à porter réclamation pour de bon si ce pb se reproduisait à l'avenir.

Posté(e)

C'est clair que une victoire c'est important en 4eme série !! :)

Une fille de notre club ils lui ont oublié 4 matchs sur 5 joués !! Et que des victoires ... On va vite faire une réclamation car au lieu de monter elle descends :unsure:

Posté(e)
C'est clair que une victoire c'est important en 4eme série !! :)

Une fille de notre club ils lui ont oublié 4 matchs sur 5 joués !! Et que des victoires ... On va vite faire une réclamation car au lieu de monter elle descends  :unsure:

Oui là la réclamation s'impose évidemment :)