Ema Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Voilà, je n'ai toujours pas pris de licence. J'ai une possibilité de prendre une licence dans un club....loin de chez moi juste pour avoir la possibilité de faire des tournois ( changement de région donc de ligue). J'ai juste une question en sachant que je suis 30/1 et que je ne ferais pas de matchs par équipe dans mon prochain club (où je ne mettrai certainement jamais les pieds). Quelle est la paperasse à faire ? Dois je faire signer qqchose à mon ancien club ? Si je me rappelle bien, il y a deux ans je n'ai rien eu à faire signer par mon ex président mais peut être qu'alzheimer est en moi !!!!! J'ai lu le topic mutation et rien n'est clair pour mon cas ! Merci donc de répondre si vous êtes certains de la réponse Modifié le 4 janvier 1970 par Ema Citer
Ema Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je remonte le topic Citer
Kissifrott Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Hello Ema , Désolé j'ai pas de réponse à t'apporter mais je suis moi aussi intéressé par ce sujet. Citer
Ema Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Hello Ema , Désolé j'ai pas de réponse à t'apporter mais je suis moi aussi intéressé par ce sujet. ← Pas grave Kissi...on va bien finir par en avoir une Citer
Invité stangetz Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) Tu peux prendre ta licence ailleurs. Personne n'ira rien te dire. Peut-etre n'as tu meme pas joué en équipe l'an dernier ? En tout cas, si tu joues pas en équipe cette année c'est pas grave. Et de plus, je crois que le volet rouge de mutation n'est pas obligatoire pour les 4eme séries Modifié le 4 janvier 1970 par stangetz Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Tu peux prendre ta licence ailleurs. Personne n'ira rien te dire. Peut-etre n'as tu meme pas joué en équipe l'an dernier ? En tout cas, si tu joues pas en équipe cette année c'est pas grave. Et de plus, je crois que le volet rouge de mutation n'est pas obligatoire pour les 4eme séries ← Si, j'ai joué en équipe l'année dernière, mais cette année je veux pas car ça m'a rien apporté sur le plan humain et tennistique Modifié le 4 janvier 1970 par Ema Citer
Invité stangetz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Si, j'ai joué en équipe l'année dernière, mais cette année je veux pas car ça m'a rien apporté sur le plan humain et tennistique ← Alors, pas de soucis, prends ta licence ou tu veux Citer
adi Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 tu n'as rien à faire. C'est le club dans lequel tu prends ta licence qui se charge de faire la mutation. Il envoie à la ligue le formulaire de chgt de club (qui n'a pas besoin d'être signé par ton ancien club). Cette année, chez nous, on n'envoie même plus le papier, on fait la demande par mail pour les 4ème séries. Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 tu n'as rien à faire. C'est le club dans lequel tu prends ta licence qui se charge de faire la mutation. Il envoie à la ligue le formulaire de chgt de club (qui n'a pas besoin d'être signé par ton ancien club). Cette année, chez nous, on n'envoie même plus le papier, on fait la demande par mail pour les 4ème séries. ← C'est bien ce qu'il me semblait Merci Citer
belbe Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 c'est ok ema j'ai le document Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon je vous annonce officiellement que je vais être licenciée dans la même ligue que Belbe, Funzi, Souris etc.... Merci Citer
Invité stangetz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bravo, te voilà donc prete à en découdre en tournoi Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bravo, te voilà donc prete à en découdre en tournoi ← Euh, encore faut t'il qu'ils y en aient dans le coin ! Mais au moins j'ai le temps de bien me préparer Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 bienvenue Ema ← Merci A moi les perfs maintenant Citer
belbe Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 elles seront sur le nouveau site du club Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 elles seront sur le nouveau site du club ← Wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, cooooooooooooooooll !!!!!!!!!!!!! Citer
belbe Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) si tu envoies une photo de la remise des trophéees elle sera sur le site Modifié le 5 janvier 1970 par belbe Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 si tu envoies un ephoto d ela remise des trophéees elle sera sur le sit e ← Ok, je sais ce qui me reste à faire Citer
Invité stangetz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok, je sais ce qui me reste à faire ← En route pour 15/5 Citer
Ema Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 En route pour 15/5 ← Oui doucement mais surement cette saison Citer
funzi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 yes une licenciée de + en midi pyrénées Citer
sean95 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 @Ema : comment tu vas faire quand ton nouveau club va t'inscrire au championnat individuel ???? Citer
Ema Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 @Ema : comment tu vas faire quand ton nouveau club va t'inscrire au championnat individuel ???? ← Comment ça ? Pour les championnats d'alsace ? Je vais pas pouvoir ? Citer
Messages recommandés