Invité Julie Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour a tous, si je me trouve de lieu pour postre n'hésiter pas a déplacé. Ma question est: Qu'est ce qu'un tournois homologué ou non homologué? je sais c'est une question idiote mais je tien pas a rester idiote toute ma vie. Merci d'avance. Citer
sean95 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bonjour a tous, si je me trouve de lieu pour postre n'hésiter pas a déplacé. Ma question est: Qu'est ce qu'un tournois homologué ou non homologué? je sais c'est une question idiote mais je tien pas a rester idiote toute ma vie. Merci d'avance. ← Bonjour, Homologué, c'est sous le contrôle de la FFT qui prend en compte tous les résultats et sort le classement tous les ans à cette époque. En gros, c'est par le biais des tournois homologués (et des championnats par équipes) que tu obtiens ton classement. Non homologué, c'est pour le fun (woualou pour le classement) Voilivoilou Citer
Invité alex Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 en gros faut payer si tu ve etre classée Citer
Invité Julie Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 les tournois non homologué c'est gratuit? Citer
Invité alex Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 en general il existe pas bcp de tournois non homologué, sauf le tournoi interne de ton club peut etre. pkoi : paske ça ne presente aucun interet (pour le club et les joueurs) et donc la plupart des tournois non homologués sont gratuits (je dis bien la plupart), mais ils representent 1% des tournois, comme j'ai dit ce sont generalement des tournois organisés par un club POUR les membres de ce club Citer
Invité Julie Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 (modifié) a d'accor merci pour ces renseignement, mais comment sa se fai que défois quand on regarde les pôint rapporté par un tournois on voit,admetton qu'elqu'un a 15 victoire et c'est marquer nombre de victoire pris en compte pour le classement 7. IL ya d'autre match qui ne rapporte pas de point? (je sai je suis casse-pier avec toute mes question) Modifié le 4 janvier 1970 par Julie Citer
sean95 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Parce que tu es limité dans le nombre de victoires. Citer
Invité alex Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 non tu n'es pas casse pied rassure toi lol au contraire c bien de poser ces kestions alors tu as un nombre limité de victoires prises en compte pour ton classement. que tu fasses 30, 50, ou 10 matchs, on te prend en compte tes 7 meilleures victoires + eventuellement un bonus si tu n'as pas de defaites à niveau egal ou inferieur (ça c dans un autre topic du forum juge arbitre V-I je sais pas koi) Citer
Invité Julie Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 non tu n'es pas casse pied rassure toi lol au contraire c bien de poser ces kestions alors tu as un nombre limité de victoires prises en compte pour ton classement. que tu fasses 30, 50, ou 10 matchs, on te prend en compte tes 7 meilleures victoires + eventuellement un bonus si tu n'as pas de defaites à niveau egal ou inferieur (ça c dans un autre topic du forum juge arbitre V-I je sais pas koi) ← LOL, merci je vien de comprendre. Citer
sean95 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Pour mieux comprendre, tu vas là Citer
Invité alex Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 de rien, et si en + sean s'en mele alors tu ne pe que comprendre Citer
Messages recommandés