niko95000 Posté(e) hier à 14:13 Signaler Posté(e) hier à 14:13 Salut tout le monde, Je pose cela ici en espérant une solution miracle. Le moteur de ma PS8700 a laché... - le bouton lance le moteur une fois sur 20 (et encore cela peut durer parfois 1h sans qu'il se lance) - et quand il se lance, 1 fois sur 10 il ne s'arrête pas à la tension demandée et va jusqu'à la casse de la corde. Un bonheur quand cela arrive au dernier travers... j'ai appelé Escape tennis et plus aucun SAV sur la marque. Est ce que vous connaitriez un moteur que je pourrai monter sur ma machine? Cela me permettrait de ne pas tout racheter... Idéalement j'avais en tête un moteur comme Tennis Head... Merci de votre aide! Citer
niko95000 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures apparemment ce moteur serait compatible… https://www.tennisman.de/Wise-2086-Electronic-Tension-Head-Tennishead-V14-incl.-Diablo/A095-d-2018 est ce que les experts peuvent me confirmer ? et surtout si besoin d ajouter une pièce pour le fixer Citer
beben22 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures moi j'ai ce moteur monté sur une PS3600 Je ne sais pas si ca pourra t'aider Ca a l'air compatible en effet. Perso j'ai dû enlever le petit pied pour le fixer, mais j'ai un trieped donc ca ne me pose pas de probleme. Citer
Messages recommandés