Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Winch

Différence entre pure drive team + et pure drive ?

Recommended Posts

Voilà,

je compte m'acheter une 2ème pure drive mais le pb c'est que je ne sais pas si ma 1ère (achetée en janvier) est une pure drive team + ou une pure drive team ;

Comme je souhaite avoir exactement la même raquette j'aimerais savoir les caractéristiques de ces 2 raquettes pour choisir la bonne ! ^_^

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure drive fait 685 mm., la pure drive + fait 700 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, j'ai mesuré, c'est une pure drive simple.

Par contre est ce qu'une baisse des prix peut être envisagée sur la pure drive d'ici Noël ?

car ça fait quand même un moment qu'elle est au même prix (159 euros chez decath) !

Mais je suppose que tant qu'elle se vend bien il n'y a pas d'intérêt à baisser le tarif :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le tarif ne baissera pas, sauf opération spéciale d'un magasin.

Elle restera à ce prix jusqu'à la fin de la saison 2006, tu peux meme prévoir une augmentation l'année prochaine avec la sortie du nouveau modéle!!

Modifié par papapadel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle restera à ce prix jusqu'à la fin de la saison 2006, tu peux meme prévoir une augmentation l'année prochaine avec la sortie du nouveau modéle!!

Ah mais il va donc bien y avoir une nouvelle pure drive, Steph ya pas longtemps encore tu soutenais qu'il n'y en aurais pas de nouvelle avant longtemps hors là depuis quelque temps sur plusieurs forums c'est annoncé haut et fort...QUID ?

Modifié par crescendolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, quand on parle de "nouvelle" pure drive, il ne faut pas s'attendre a une révolution.

on parlera plutot de "relooking" avec un cosmetique de raquette modifié, un simple coup de peinture, quoi !!

j'aurais le rep' babolat au telephone cette semaine, je lui demanderais des eclaircissements

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair on ne va pas changer un modéle qui marche aussi bien!!

Un petit coup de peinture et c'est repartit pour 4 ans au moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat avait parlé d'un modèle special Andy Roddick... Avez-vous entendu parler de cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dejà le cas pour les chaussures avec un modèle spécial roddick mais pour pour la raquette je ne sais pas et ne pense pas que cela se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair on ne va pas changer un modéle qui marche aussi bien!!

Un petit coup de peinture et c'est repartit pour 4 ans au moins!!

c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à des baisses de prix spectaculaires :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce modèle spécial a été annoncé sur le site d'Andy. Ils disent qu'il va l'utiliser début 2006 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dejà le cas pour les chaussures avec un modèle spécial roddick mais pour pour la raquette je ne sais pas et ne pense pas que cela se fasse.

Dès la saison 2006 Andy jouera avec une pure drive signature Andy Roddick, c'est quasiment certain il manque plus que l'annonce officielle de Babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux dernieres nouvelles chez babolat, pas de changement pour la pure drive pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'on en saura plus pour l'australian open, si roddick joue, ce sera avec celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la tete qui tire sur la deuxieme :D limite on dirait qu'il voulait pas se faire photographier, ce qui serait normal par rapport à la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui roddick joura avec "son" model special andy roddck

j'ai mes source :) (mon pere travaillant chez lacoste a eu la raquette entre les main voilou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×