Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

je compte m'acheter une 2ème pure drive mais le pb c'est que je ne sais pas si ma 1ère (achetée en janvier) est une pure drive team + ou une pure drive team ;

Comme je souhaite avoir exactement la même raquette j'aimerais savoir les caractéristiques de ces 2 raquettes pour choisir la bonne ! ^_^

Merci d'avance.

Posté(e)

ok merci, j'ai mesuré, c'est une pure drive simple.

Par contre est ce qu'une baisse des prix peut être envisagée sur la pure drive d'ici Noël ?

car ça fait quand même un moment qu'elle est au même prix (159 euros chez decath) !

Mais je suppose que tant qu'elle se vend bien il n'y a pas d'intérêt à baisser le tarif :whistling:

Posté(e) (modifié)

Non le tarif ne baissera pas, sauf opération spéciale d'un magasin.

Elle restera à ce prix jusqu'à la fin de la saison 2006, tu peux meme prévoir une augmentation l'année prochaine avec la sortie du nouveau modéle!!

Modifié par papapadel
Posté(e) (modifié)
Elle restera à ce prix jusqu'à la fin de la saison 2006, tu peux meme prévoir une augmentation l'année prochaine avec la sortie du nouveau modéle!!

Ah mais il va donc bien y avoir une nouvelle pure drive, Steph ya pas longtemps encore tu soutenais qu'il n'y en aurais pas de nouvelle avant longtemps hors là depuis quelque temps sur plusieurs forums c'est annoncé haut et fort...QUID ?

Modifié par crescendolls
Posté(e) (modifié)

attention, quand on parle de "nouvelle" pure drive, il ne faut pas s'attendre a une révolution.

on parlera plutot de "relooking" avec un cosmetique de raquette modifié, un simple coup de peinture, quoi !!

j'aurais le rep' babolat au telephone cette semaine, je lui demanderais des eclaircissements

Modifié par steph71
Posté(e)
C'est clair on ne va pas changer un modéle qui marche aussi bien!!

Un petit coup de peinture et c'est repartit pour 4 ans au moins!!

c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à des baisses de prix spectaculaires :(

Posté(e)
C'est dejà le cas pour les chaussures avec un modèle spécial roddick mais pour pour la raquette je ne sais pas et ne pense pas que cela se fasse.

Dès la saison 2006 Andy jouera avec une pure drive signature Andy Roddick, c'est quasiment certain il manque plus que l'annonce officielle de Babolat.

Posté(e)

aux dernieres nouvelles chez babolat, pas de changement pour la pure drive pour la saison prochaine.

• 2 mois après...